J’ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j’ai un message de debug:
Erreur(s) dans le squelette
Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo
Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3. Il se trouve au premier niveau du site. N’est-il plus reconnu par la dernière version de SPIP?
C’est mes_fonctions.php depuis la 1.9 et plus .php3
Le 11 févr. 08 à 22:07, Patrick a écrit :
J’ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j’ai un message de debug:
Erreur(s) dans le squelette
Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo
Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3. Il se trouve au premier niveau du site. N’est-il plus reconnu par la dernière version de SPIP?
J’ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j’ai un message de debug:
---
# Erreur(s) dans le squelette
* Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo
---
Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3.
Dans les dernières version c'est un fichier "mes_fonctions.php" (sans le 3) qu'il faut
J¹ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de
développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j¹ai un
message de debug:
---
# Erreur(s) dans le squelette
* Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo
---
Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3. Il se
trouve au premier niveau du site. N¹est-il plus reconnu par la dernière
version de SPIP?
J’ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de
développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j’ai un
message de debug:
---
# Erreur(s) dans le squelette
* Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo
---
Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3.
Dans les dernières version c'est un fichier "mes_fonctions.php" (sans le
3) qu'il faut
J’ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de
développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j’ai un
message de debug:
---
# Erreur(s) dans le squelette
* Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo
---
Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3.
Dans les dernières version c'est un fichier "mes_fonctions.php" (sans le
3) qu'il faut
J’ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de
développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j’ai un
message de debug:
---
# Erreur(s) dans le squelette
* Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo
---
Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3.
Dans les dernières version c'est un fichier "mes_fonctions.php" (sans le
3) qu'il faut
et mes_options.php, il *doit* être où ?
Francois
euh par contre ton fichier ne doit pas avoir .php3 mais .php simplement
* Yoann NOGUES (zerax) tapuscrivait, le 18/02/2008 16:26:
Francois Sauterey a écrit :
job a écrit :
Patrick wrote:
J’ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j’ai un message de debug:
---
# Erreur(s) dans le squelette
* Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo
---
Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3.
Dans les dernières version c'est un fichier "mes_fonctions.php" (sans le 3) qu'il faut
et mes_options.php, il *doit* être où ?
Francois
Dans squelettes/ ou dans config/ au choix .
Non, dans ecrire/ ou config/
Pourquoi ?
Parce que ce doit être dans un dossier par défaut de SPIP
Or, squelettes/ est facultatif et son nom peut même justement être défini par le mes_options.php
Non, dans ecrire/ ou config/
Pourquoi ?
Parce que ce doit être dans un dossier par défaut de SPIP
Or, squelettes/ est facultatif et son nom peut même justement être
défini par le mes_options.php
Effectivement si on change la définition du répertoire de squelettes dans mes_options bien sur qu’il ne faut pas le mettre dans squelettes, mais le fichier est quand même lu dans le répertoire squelettes.