Mes_fonctions.php3

J’ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j’ai un message de debug:

Erreur(s) dans le squelette

  • Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo

Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3. Il se trouve au premier niveau du site. N’est-il plus reconnu par la dernière version de SPIP?

Patrick

C’est mes_fonctions.php depuis la 1.9 et plus .php3

Le 11 févr. 08 à 22:07, Patrick a écrit :

J’ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j’ai un message de debug:

Erreur(s) dans le squelette

  • Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo

Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3. Il se trouve au premier niveau du site. N’est-il plus reconnu par la dernière version de SPIP?

Patrick


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

* Alexandra Guiderdoni tapuscrivait, le 11/02/2008 22:15:

C'est mes_fonctions.php depuis la 1.9 et plus .php3

Et si possible dans ton dossier de squelettes/

--
RealET

Patrick wrote:

J’ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j’ai un message de debug:
---
# Erreur(s) dans le squelette

    * Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo
---
Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3.

Dans les dernières version c'est un fichier "mes_fonctions.php" (sans le 3) qu'il faut

A+
Job

essaie mes_fonctions.php

Patrick a écrit :

J¹ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de
développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j¹ai un
message de debug:
---
# Erreur(s) dans le squelette

    * Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo
---
Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3. Il se
trouve au premier niveau du site. N¹est-il plus reconnu par la dernière
version de SPIP?

Patrick

------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

job a écrit :

Patrick wrote:

J’ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de
développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j’ai un
message de debug:
---
# Erreur(s) dans le squelette

    * Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo
---
Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3.

Dans les dernières version c'est un fichier "mes_fonctions.php" (sans le
3) qu'il faut

et mes_options.php, il *doit* être où ?
Francois

Francois Sauterey a écrit :

job a écrit :
  
Patrick wrote:
    
J’ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de 
développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j’ai un 
message de debug:
---
# Erreur(s) dans le squelette

    * Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo
---
Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3.
      
Dans les dernières version c'est un fichier "mes_fonctions.php" (sans le 
3) qu'il faut
    

et mes_options.php, il *doit* être où ?
Francois

Dans squelettes/ ou dans config/ au choix .

Francois Sauterey a écrit :

job a écrit :
  
Patrick wrote:
    
J’ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de 
développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j’ai un 
message de debug:
---
# Erreur(s) dans le squelette

    * Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo
---
Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3.
      
Dans les dernières version c'est un fichier "mes_fonctions.php" (sans le 
3) qu'il faut
    

et mes_options.php, il *doit* être où ?
Francois

euh par contre ton fichier ne doit pas avoir .php3 mais .php simplement

* Yoann NOGUES (zerax) tapuscrivait, le 18/02/2008 16:26:

Francois Sauterey a écrit :

job a écrit :
  

Patrick wrote:
    

J’ai donc installé la dernière version de SPIP dans un dossier de développement. Mais lorsque je tente de me connecter au site, j’ai un message de debug:
---
# Erreur(s) dans le squelette

    * Erreur : filtre « couper_article » non défini, _derniereinfo
---
Or, le filtre est bien défini dans le fichier mes_fonctions.php3.
      

Dans les dernières version c'est un fichier "mes_fonctions.php" (sans le 3) qu'il faut
    
et mes_options.php, il *doit* être où ?
Francois

Dans squelettes/ ou dans config/ au choix .

Non, dans ecrire/ ou config/
Pourquoi ?
Parce que ce doit être dans un dossier par défaut de SPIP
Or, squelettes/ est facultatif et son nom peut même justement être défini par le mes_options.php

--
RealET

Dans squelettes/ ou dans config/ au choix .
    
Non, dans ecrire/ ou config/
Pourquoi ?
Parce que ce doit être dans un dossier par défaut de SPIP
Or, squelettes/ est facultatif et son nom peut même justement être 
défini par le mes_options.php
  

Effectivement si on change la définition du répertoire de squelettes dans mes_options bien sur qu’il ne faut pas le mettre dans squelettes, mais le fichier est quand même lu dans le répertoire squelettes.