Merci ;-)

Bonjour,

Sans toutes les qualités qui sont les vôtres, notre projet tombait à l'eau !

Aujourd'hui, sur leur page d'accueil, "Les Baladins de la Tradition" remercient l'écureuil :
http://www.bldt.net/Om/

Merci Samy ! Merci à tous !

Excellentes fêtes de fin d'année et à très bientôt :wink:

Voldor
mécano heureux !