Bonjour,
Sans toutes les qualités qui sont les vôtres, notre projet tombait à l'eau !
Aujourd'hui, sur leur page d'accueil, "Les Baladins de la Tradition" remercient l'écureuil :
http://www.bldt.net/Om/
Merci Samy ! Merci à tous !
Excellentes fêtes de fin d'année et à très bientôt 
Voldor
mécano heureux !