Merci et très bonne année 2008

Je ne participe pas souvent mais je vous lis avec interêt. Je tenais à remercier toutes les personnes qui répondent et qui s’investissent dans cette mailing liste. En tout cas merci et une très bonne année 2008.


Amicalement,

Saïd

bonne année à toi Spipole!

« Spipole » <spipole@gmail.com> a écrit dans le message de news: b95960550712300418o54fc2c81m8e7bbba66a617f53@mail.gmail.com
Je ne participe pas souvent mais je vous lis avec interêt. Je tenais à remercier toutes les personnes qui répondent et qui s’investissent dans cette mailing liste. En tout cas merci et une très bonne année 2008.


Amicalement,

Saïd