merci aux lobbyistes :)

Salut,

on vient de me passer ce lien, c'est, je suppose, en lien avec la mobilisation
des listiers.

http://www.journaldunet.com/developpeur/php/dossier/08/0116-cms-opensource/1.shtml

sans compter le sondage sur gandi.net.

52% au premier tour, incroyable hein ? :wink:

--
James