Salut,
on vient de me passer ce lien, c'est, je suppose, en lien avec la mobilisation
des listiers.
http://www.journaldunet.com/developpeur/php/dossier/08/0116-cms-opensource/1.shtml
sans compter le sondage sur gandi.net.
52% au premier tour, incroyable hein ? 
--
James