Menus surgissants

Qui pouurait me dire dans quels cas, les menus de l'interface d'admin
(/ecrire) apparaissent au survol de la souris et dans quel cas ils
n'apparraissent pas. J'ai deux sites différents et deux comprtements
différents, je comprends rien !

LHUILLIER Sébastien wrote:

Qui pouurait me dire dans quels cas, les menus de l'interface d'admin
(/ecrire) apparaissent au survol de la souris et dans quel cas ils
n'apparraissent pas. J'ai deux sites différents et deux comprtements
différents, je comprends rien !

statut administrateur : apparition
statut rédacteur : pas d'apparition