depuis qque temps, je ne vois plus les sous-menus dans l’espace privé, par exemple les sous-menus de la rubrique configuration => impossibilité de vider le cache par exemple…
Je ne sais pas si cette question a déjà été traitée. C’est quoi le pb?
Eddy.
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
23814 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
depuis qque temps, je ne vois plus les sous-menus dans l'espace privé, par
exemple les sous-menus de la rubrique configuration => impossibilité de
vider le cache par exemple...
Un plugin peut-être ? Tu peux essayer de renommer le répertoire du
dernier plugin installé si tu es en version 1.9x, ce que tu n'as pas
préciser
Je ne sais pas si cette question a déjà été traitée. C'est quoi le pb?
Bonjour,
Je n'ai aucun plugin installé, et je suis en 1.9.2.b
Eddy.
----- Original Message ----- From: "Jacques J." <confluents@gmail.com>
To: "SPIP" <spip@rezo.net>
Sent: Monday, November 12, 2007 1:57 PM
Subject: Re: [Spip] menus espace privé
Le 12/11/07, Eddy Plus a écrit :
Bonjour,
depuis qque temps, je ne vois plus les sous-menus dans l'espace privé, par
exemple les sous-menus de la rubrique configuration => impossibilité de
vider le cache par exemple...
Un plugin peut-être ? Tu peux essayer de renommer le répertoire du
dernier plugin installé si tu es en version 1.9x, ce que tu n'as pas
préciser
Je ne sais pas si cette question a déjà été traitée. C'est quoi le pb?