menus espace privé

Bonjour,

depuis qque temps, je ne vois plus les sous-menus dans l’espace privé, par exemple les sous-menus de la rubrique configuration => impossibilité de vider le cache par exemple…
Je ne sais pas si cette question a déjà été traitée. C’est quoi le pb?

Eddy.


J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
23814 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Le 12/11/07, Eddy Plus a écrit :

Bonjour,

depuis qque temps, je ne vois plus les sous-menus dans l'espace privé, par
exemple les sous-menus de la rubrique configuration => impossibilité de
vider le cache par exemple...

Un plugin peut-être ? Tu peux essayer de renommer le répertoire du
dernier plugin installé si tu es en version 1.9x, ce que tu n'as pas
préciser :frowning:

Je ne sais pas si cette question a déjà été traitée. C'est quoi le pb?

Pb d'interface, tu sais ce que l'on dit :wink:

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Bonjour,
Je n'ai aucun plugin installé, et je suis en 1.9.2.b

Eddy.
----- Original Message ----- From: "Jacques J." <confluents@gmail.com>
To: "SPIP" <spip@rezo.net>
Sent: Monday, November 12, 2007 1:57 PM
Subject: Re: [Spip] menus espace privé

Le 12/11/07, Eddy Plus a écrit :

Bonjour,

depuis qque temps, je ne vois plus les sous-menus dans l'espace privé, par
exemple les sous-menus de la rubrique configuration => impossibilité de
vider le cache par exemple...

Un plugin peut-être ? Tu peux essayer de renommer le répertoire du
dernier plugin installé si tu es en version 1.9x, ce que tu n'as pas
préciser :frowning:

Je ne sais pas si cette question a déjà été traitée. C'est quoi le pb?

Pb d'interface, tu sais ce que l'on dit :wink:

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

--
J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé23814 d'e-mails spam à ce jour.
Les utilisateurs qui paient n'ont pas ce message dans leurse-mails.
Obtenez la version gratuite de SPAMfighter ici: Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook, Outlook Express, Windows Live Mail & Thunderbird - SPAMfighter

Le 12/11/07, Eddy Plus a écrit :

Bonjour,
Je n'ai aucun plugin installé, et je suis en 1.9.2.b

Es-tu connecté comme admin principal ?
De toute manière, il te faut passer en 1.9c pour des raisons de sécurité.

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Bonjour,

je suis connecté en admin principal, avec tous les droits.

Et puis tu as raison, je viens de faire la mise à jour en 1.9.2.c, et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour vos réponses.

Eddy.
----- Original Message ----- From: "Jacques J." <confluents@gmail.com>
To: "SPIP" <spip@rezo.net>
Sent: Monday, November 12, 2007 6:17 PM
Subject: Re: [Spip] menus espace privé

Le 12/11/07, Eddy Plus a écrit :

Bonjour,
Je n'ai aucun plugin installé, et je suis en 1.9.2.b

Es-tu connecté comme admin principal ?
De toute manière, il te faut passer en 1.9c pour des raisons de sécurité.

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

--
J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé23819 d'e-mails spam à ce jour.
Les utilisateurs qui paient n'ont pas ce message dans leurse-mails.
Obtenez la version gratuite de SPAMfighter ici: Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook, Outlook Express, Windows Live Mail & Thunderbird - SPAMfighter