menu

salut

si je veux un jour mettre une image cliquable et donc ne plus afficher le menu...

comment procéder pour virer le menu

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian

Hello

Une solution plus simple pourrait être de donner un logo à chaque rubrique et de n’afficher que le logo de la rubrique dans le menu (déjà prévu dans la config d’Escal - Menu horizontal)

aedeindbkkocphkn.png