menu vertical

Bonjour,

Je cherche à intégrer un menu dynamique vertical à site spip 2.0.8.. On trouve une littérature diverse mais très variée sur Internet.. Certaines contributions datent un peu.. et a priori souffre de soucis de compatibilité avec certains navigateurs (I.E notamment..).

Je suppose que la noisette de sarka spip par exemple est bien compatible.. L'export ne semblant pas immédiat du plugin, je cherche à partir d'un code moins lié à ce plugin (sarka spip) mais à peu prêt du même type.. quoique j'aimerai que le menu vertical explore les articles et sous rubriques à partir d'une rubrique parent (et non à partir de la racine...).

merci

stéphane

ml a écrit :

Bonjour,

Je cherche à intégrer un menu dynamique vertical à site spip 2.0.8… On trouve une littérature diverse mais très variée sur Internet… Certaines contributions datent un peu… et a priori souffre de soucis de compatibilité avec certains navigateurs (I.E notamment…).

Je suppose que la noisette de sarka spip par exemple est bien compatible… L’export ne semblant pas immédiat du plugin, je cherche à partir d’un code moins lié à ce plugin (sarka spip) mais à peu prêt du même type… quoique j’aimerai que le menu vertical explore les articles et sous rubriques à partir d’une rubrique parent (et non à partir de la racine…).

merci

stéphane

Si le menu vertical que j’utilise sur ce site t’intéresse, je peux te filer le code + javascript + css + images.
Mais tu peux aussi récupérer le tout en téléchargeant le squelette.
A l’origine, ce menu vient de programmer.spip.org