Bonjour à tous…
Oui je sais je ne devrais pas poster cette question ici.
Mais sur le forum de AHUNTSIC y’a un bug, je ne parviens pas à poster…
Ceci dit cela va peut être servir à beaucoup de monde
Le menu qui se déroule est replié dans les rubriques et les articles
Mais sur le sommaire il est déplié. Or c’est le même programme puisque le menu est appelé avec un inclure dans les pages.
La seule différence est que dans les rubrique et les article il est ajouté id_rubrique dans l’appel
Dans le sommaire c’est pas la cas !
Ma question :
Comment forcer le menu à ne pas apparaître complètement déplié à chaque visite ?
Certains se demanderons pourqoui ?
Et bien parce que…
Hervé
06-19-65-83-17
bonsoir,
Hervé CHAUSSENDE a écrit :
Bonjour à tous...
Mais sur le forum de AHUNTSIC y'a un bug, je ne parviens pas à poster...
Mais sur le sommaire il est déplié. Or c'est le même programme puisque le menu est appelé avec un inclure dans les pages.
La seule différence est que dans les rubrique et les article il est ajouté id_rubrique dans l'appel
Dans le sommaire c'est pas la cas !
normal, le menu a besoin de savoir si oui ou non il est censé connaitre quelle est la rubrique courante (cas des rubriques, articles, sites, brèves) ; dans le sommaire (ou les mots), il n'y a pas de rubrique courante...
Ma question :
Comment forcer le menu à ne pas apparaître complètement déplié à chaque visite ?
Et bien parce que...
devenir une pointure en css/js et y comprendre quelque chose ?
--
hth
fm
Le 8 mars 2009 16:46, fremoin <fcjotw@orange.fr> a écrit :
bonsoir,
Hervé CHAUSSENDE a écrit :
Bonjour à tous…
Mais sur le forum de AHUNTSIC y’a un bug, je ne parviens pas à poster…
Mais sur le sommaire il est déplié. Or c’est le même programme puisque le menu est appelé avec un inclure dans les pages.
La seule différence est que dans les rubrique et les article il est ajouté id_rubrique dans l’appel
Dans le sommaire c’est pas la cas !
normal, le menu a besoin de savoir si oui ou non il est censé connaitre quelle est la rubrique courante (cas des rubriques, articles, sites, brèves) ; dans le sommaire (ou les mots), il n’y a pas de rubrique courante…
Oui j’avais compris ! Et comme justement c’est bien là le problème… Y’a t-il une possibilité ? Du genre : « squelette du menu tu es dans le sommaire ne t’affole pas et surtout ne te déplie pas »
Ma question :
Et bien parce que…
devenir une pointure en css/js et y comprendre quelque chose ?
Oui ben non ! Trop compliqué 
–
Hervé
06-19-65-83-17