menu imbriqué "tout le site"

Bonjour,

Dans l’espace privé, il y a un menu imbriqué pour afficher « tout le site » en haut à gauche.
Ce système de blocs qui se déroulent et s’imbriquent a tapé dans l’oeil d’un client. Evidemment, il veut le même…
N’étant ni doué en js, ni en php, j’ai tout de même essayé de retrouver où sont cachées les fonctions relatives à ce script. Sans succès :frowning:
Quelqu’un a-t-il déjà extrait ce système ou connait-il un menu similaire en licence libre ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Rémy :slight_smile:

Il suffit de chercher sur spip-contrib, il y a l'embarras du choix. J'utilise celui-ci Menu en cascade automatique (tout CSS + javascript pour IE) - SPIP-Contrib, qui a le mérite de n'utiliser du javascript que pour IE.

BMR

Rémy Salaun a écrit :

Bonjour,

Dans l'espace privé, il y a un menu imbriqué pour afficher "tout le site" en haut à gauche.
Ce système de blocs qui se déroulent et s'imbriquent a tapé dans l'oeil d'un client. Evidemment, il veut le même...
N'étant ni doué en js, ni en php, j'ai tout de même essayé de retrouver où sont cachées les fonctions relatives à ce script. Sans succès :frowning:
Quelqu'un a-t-il déjà extrait ce système ou connait-il un menu similaire en licence libre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Rémy :slight_smile: