menu horizontal

J'ai mis un menu horizontal en haut de ma page d'accueil du site, en
suivant les conseils donnés à
http://gcyrillus.free.fr/trucs_css/menu-liste-horizontal.html...Mais je
n'arrive pas à faire en sorte que les choix du menu renvoie vers certaines
pages…Enfin je ne sais pas ou je dois mettre ces liens. Comment faire?
Merci,

                                                  Alan

Si je n'ai pas été clair, ce qui est fort possible, voir
http://www.le69-3.org/spip

Alan Le Marec a écrit :

J'ai mis un menu horizontal en haut de ma page d'accueil du site, en
suivant les conseils donnés à
http://gcyrillus.free.fr/trucs_css/menu-liste-horizontal.html...Mais je
n'arrive pas à faire en sorte que les choix du menu renvoie vers certaines
pages..Enfin je ne sais pas ou je dois mettre ces liens. Comment faire?
Merci,

                                                  Alan

Si je n'ai pas été clair, ce qui est fort possible, voir
le69-3 - Le 69-3

-----------------------------

Dans la page que j'avais vue précédemment, tes onglets marchaient bien.
Tu as effacé ?

En regardant la source j'ai vu cezci :

<li><a href="#">Accueil</a></li>

il te faudrait mettre l'adresse de la page de renvoi à la place de #

J'aime bien ton site !

B.Poiraud - http://www.journal-la-mee-2.info

Alan Le Marec a écrit :

J'ai mis un menu horizontal en haut de ma page d'accueil du site, en
suivant les conseils donnés à
http://gcyrillus.free.fr/trucs_css/menu-liste-horizontal.html...Mais je
n'arrive pas à faire en sorte que les choix du menu renvoie vers
certaines
pages..Enfin je ne sais pas ou je dois mettre ces liens. Comment faire?
Merci,

                                                  Alan

Si je n'ai pas été clair, ce qui est fort possible, voir
le69-3 - Le 69-3

-----------------------------

Dans la page que j'avais vue précédemment, tes onglets marchaient bien.
Tu as effacé ?

En regardant la source j'ai vu cezci :

<li><a href="#">Accueil</a></li>

il te faudrait mettre l'adresse de la page de renvoi à la place de #

J'aime bien ton site !

B.Poiraud - http://www.journal-la-mee-2.info

merci bien, je devais être trop fatigué hier soir...Je n'arrive pas à
trouver la page de mon site ou tous les liens vers d'autres sites web sont
répertoriés...Vous savez ou elle se trouve d'habitude? Merci

PS: B.poiraud tu peux t'incrire le sur le site si tu veux, c'est ouvert à
tout le monde, basé sur la publication libre..

Alan Le Marec a écrit :

Alan Le Marec a écrit :
    

J'ai mis un menu horizontal en haut de ma page d'accueil du site, en
suivant les conseils donnés à
http://gcyrillus.free.fr/trucs_css/menu-liste-horizontal.html...Mais je
n'arrive pas à faire en sorte que les choix du menu renvoie vers
certaines
pages..Enfin je ne sais pas ou je dois mettre ces liens. Comment faire?
Merci,

                                                  Alan

Si je n'ai pas été clair, ce qui est fort possible, voir
le69-3 - Le 69-3

-----------------------------

Dans la page que j'avais vue précédemment, tes onglets marchaient bien.
Tu as effacé ?

En regardant la source j'ai vu cezci :

<li><a href="#">Accueil</a></li>

il te faudrait mettre l'adresse de la page de renvoi à la place de #

J'aime bien ton site !

B.Poiraud - http://www.journal-la-mee-2.info

merci bien, je devais être trop fatigué hier soir...Je n'arrive pas à
trouver la page de mon site ou tous les liens vers d'autres sites web sont
répertoriés...Vous savez ou elle se trouve d'habitude? Merci
  PS: B.poiraud tu peux t'incrire le sur le site si tu veux, c'est ouvert à
tout le monde, basé sur la publication libre..
  
Merci pour l'invitation
  

Je le ferai dès que .... j'aurai le temps !

Pour ta page, va donc voir sommaire.html dans squelettes ....
ça devrait être ça !

B.Poiraud