menu horizontal sur 2 lignes

Bonsoir à tous,

Pour le site d'une association, je dois créer un menu horizontal sur 2 lignes qui contiendra les 6 rubriques à la racine et un menu à gauche qui contiendra les sous-menus de ces secteurs.

Pour le menu vertical, pas de pb, j'ai déjà fait.
Par contre, pour le menu horizontal, après des recherches sur spip contrib, mon idée est d'utiliser le principe des "portes coulissantes".

Mon menu se décomposera ainsi :
Ligne A : "Réseau inter-régional"
Ligne B : "01 Ille de France" "02 Nord-Ouest" "03 Nord-Est" "04 Sud-Est" "05 Sud-Ouest"

S'il n'y avait que la ligne B pas de pb en utilisant la contrib http://www.spip-contrib.net/Menu-portes-coulissantes mais ce que j'aimerais c'est que :
quand on arrive sur le site, le menu horizontal est :
Ligne B
Ligne A
ce qui donne l'impression que les 5 onglets du B sont "derrière" le gros onglet du A qui est au "premier plan"
et on se trouve sur l'accueil de l'inter régional.
Si on clique sur par exemple 01, le menu se transforme en :
Ligne A
Ligne B
Donnant l'impression que le gros onglet "inter" est passé derrière les 5 petits onglets dont le 01 est mis en valeur.

Auriez-vous déjà vu quelque chose comme ça ? Et si oui, sauriez vous comment faire ?

Vous remerciant

Boby

Boby K a écrit :

Auriez-vous déjà vu quelque chose comme ça ? Et si oui, sauriez vous comment faire ?

Moi je suis fan de cssplay.co.uk
Va dans la catégorie "menus", tu trouveras certainement ton bonheur, et tout en css, compatible avec IE et tout et tout.

-> Attention, l'auteur veut qu'on lui demande l'autorisation d'utiliser son code, et si jamais c'est pour un boulot rémunéré, un petit soutien financier est requis.