J'utilise le code suivant que j'ai récupéré quelque part (mais je ne me souviens plus d'ou il vient).
Cependant je n'arrive pas à exposer la rubrique en cours ou la rubrique de l'article en cours.
Pourtant je passe passe bien le paramètre id_rubrique dans l'include du menu :
<INCLURE{fond=inc-rubriques}{id_rubrique}>
Si quelqu'un a une idée sur ce problème....
En vous remerciant par d'avance.
Cordialement,
T.
Ci-dessous le code du menu :
<div id="nav">
<ul>
<BOUCLE_menurub(RUBRIQUES){id_parent=1}{par num titre}{tout}>
inclure et expose sont incompatibles, puisque tu fais appel à une page html annexe.
Pour que #EXPOSE fonctionne, ton menu doit être dans chacune des pages du squelette
inclure et expose sont incompatibles, puisque tu fais appel à une page html annexe.
Pour que #EXPOSE fonctionne, ton menu doit être dans chacune des pages du squelette
Rémy
Thomas Lamarche a écrit :
Bonjour,
J'utilise le code suivant que j'ai récupéré quelque part (mais je ne me souviens plus d'ou il vient).
Cependant je n'arrive pas à exposer la rubrique en cours ou la rubrique de l'article en cours.
Pourtant je passe passe bien le paramètre id_rubrique dans l'include du menu :
<INCLURE{fond=inc-rubriques}{id_rubrique}>
Si quelqu'un a une idée sur ce problème....
En vous remerciant par d'avance.
Cordialement,
T.
Ci-dessous le code du menu :
<div id="nav">
<ul>
<BOUCLE_menurub(RUBRIQUES){id_parent=1}{par num titre}{tout}>
Rémy
Pardon ?
J’utilise un menu avec #EXPOSE et il se trouve dans une fichier inclus et … ça fonctionne !!
Rémy
Pardon ?
J’utilise un menu avec #EXPOSE et il se trouve dans une fichier inclus et … ça fonctionne !!
Ok
tu peux voir ici le code du fichier inclus que j’appelle par
<INCLURE {fond=inclusions/menu}{id_rubrique}>
dans mes pages rubrique et article
Rémy
Pardon ?
Ok
tu peux voir ici le code du fichier inclus que j’appelle par
<INCLURE {fond=inclusions/menu}{id_rubrique}>
dans mes pages rubrique et article
voilà voilà
Merci beaucoup !
Je mettrai cela en pratique dorénavant