Bonjour a tous,
Je dois mettre en place un site multilingue - pour l’instant seulement 3 langues, mais avec de grandes chances qu’au moins 3 ou 4 s’y ajoutent par la suite. Etant un gros paresseux, j’aimerais configurer le site de manière a avoir le moins possible a faire pour ajouter lesdites langues supplementaires, d’ou mon idee de tout construire a partir de fichiers de langue. Ceci me permettrait de ne pas devoir re-editer successivement 50 balises multi. Est-il possible d’utiliser les tags au format <:texte:> pour nommer une rubrique ? D’apres mes premiers tests, je pense que ce n’est pas le cas 
Merci pour votre aide.