menu déroulant

  Bonjour,
Oui je sais que toutes ces questions sont raz les pâquerettes et pas très sexy mais si quelqu'un pouvait me mettre sur la bonne voie.
Merci
g

J'essai de mettre en place un menu déroulant à partir de : http://pierre.wirtz.free.fr/spip.php?article11
J'ai SPIP 1.9

Il y a plein de choses que je ne sais pas faire.

Décompressez l'archive ci-jointe. Vous trouverez dans cette archive les fichiers : (ça je sais faire)

    * menu-dyna.php3 : A placer à la racine du site (Pas besoin car je
      suis avec 1.9)
    *

    * menu-dyna.html : A placer dans votre répertoire de squelettes et à
      appeler à l'aide d'une balise * (Là ça se corse. Placer dans le répertoire squelettes je sais
      faire, mais
    * appeler à l'aide d'une balise ? Dans quel fichier et où dans le
      fichier ??? Je vois pas)
    * * menu-dyna.css : A placer à la racine du site et faire un lien
      depuis votre squelette d'en-tête.
    * Placer à la racine je sais faire, mais
    * faire un lien depuis votre squelette d'en-tête ??? Je vois pas.
      le squelette d'en-tête c'est : site.html ou sommaire.html ou un
      autre ? Et à quel endroit dans ce fichier ?)
    *

    * menu-dyna.js : Pareil. A appeler depuis l'en-tête du site dans la
      balise <head>
    * Même punition que ci-dessus.
    *

    * images/*.jpg : Toutes les images nécessaire pour l'utilisation du
      système. Créez vos propres images pour harmoniser votre charte
      graphique. Le répertoire images est à placer à la racine du site :
      (ça je sais faire)

Merci pour votre aide
g

Bonjour

On sent que le printemps est là :slight_smile: ton courriel est tout coloré. Peut
être un peu trop pour être parfaitement lisible.

Concernant tes points d'interrogation :
- appeler à l'aide d'une balise, je suppose que tu dois faire
<INCLURE{fond=menu-dyna} >
se référer à http://www.spip.net/fr_article1828.html#INCLURE

- le squelette d'entête, c'est un squelette nomme inc-head, qui est à
inclure entre les balises <head> </head>,
__ soit tu fais des appels inclure directement dans ton head,
__soit dans le squelette inc-head (copie celui de la dist/ et modifie le)

En espérant t'avoir aiguillé un peu.

Km

------------
-----
http://km.azerttyu.net
cam.lafit@azerttyu.net