Bonjour,
Oui je sais que toutes ces questions sont raz les pâquerettes et pas très sexy mais si quelqu'un pouvait me mettre sur la bonne voie.
Merci
g
J'essai de mettre en place un menu déroulant à partir de : http://pierre.wirtz.free.fr/spip.php?article11
J'ai SPIP 1.9
Il y a plein de choses que je ne sais pas faire.
Décompressez l'archive ci-jointe. Vous trouverez dans cette archive les fichiers : (ça je sais faire)
* menu-dyna.php3 : A placer à la racine du site (Pas besoin car je
suis avec 1.9)
*
* menu-dyna.html : A placer dans votre répertoire de squelettes et à
appeler à l'aide d'une balise * (Là ça se corse. Placer dans le répertoire squelettes je sais
faire, mais
* appeler à l'aide d'une balise ? Dans quel fichier et où dans le
fichier ??? Je vois pas)
* * menu-dyna.css : A placer à la racine du site et faire un lien
depuis votre squelette d'en-tête.
* Placer à la racine je sais faire, mais
* faire un lien depuis votre squelette d'en-tête ??? Je vois pas.
le squelette d'en-tête c'est : site.html ou sommaire.html ou un
autre ? Et à quel endroit dans ce fichier ?)
*
* menu-dyna.js : Pareil. A appeler depuis l'en-tête du site dans la
balise <head>
* Même punition que ci-dessus.
*
* images/*.jpg : Toutes les images nécessaire pour l'utilisation du
système. Créez vos propres images pour harmoniser votre charte
graphique. Le répertoire images est à placer à la racine du site :
(ça je sais faire)
Merci pour votre aide
g
ton courriel est tout coloré. Peut