ça marche plutôt bien sauf que pour certaine rubrique, je ne voudrais pas afficher les sous-rubriques hors là y a tout (vraiment tout)... y a un moyen de rendre la boucle récursive conditionnelle ? En gros que ce code : <BOUCLE_sous_rubriques(BOUCLE_rubriques)></BOUCLE_sous_rubriques> ne s'exécute pas pour certaines rubriques...
Bonjour Bruno,
Si je comprend bien tu veux exclure certaines rubriques ?
Si c'est el cas, je dirais qu'il faut utiliser une restriction par
id_rubrique (xxxx) autant de fois que nécessaire :
<B_rubriques>
<ul>
<BOUCLE_rubriques(RUBRIQUES) {id_rubrique!= xxxx }{par num titre}
{id_parent} {tout}>
<li style="padding-left: 0.3em;">
<a href="#URL_RUBRIQUE">[(#TITRE|supprimer_numero)]</a>
<BOUCLE_sous_rubriques(BOUCLE_rubriques)>
</BOUCLE_sous_rubriques>
</li>
</BOUCLE_rubriques>
</ul>
</B_rubriques>
ça marche plutôt bien sauf que pour certaine rubrique, je ne voudrais pas afficher les sous-rubriques hors là y a tout (vraiment tout)... y a un moyen de rendre la boucle récursive conditionnelle ? En gros que ce code :
ce n'est pas la boucle récursive que tu dois rendre contionnelle mais la boucle appelée
perso, j'utilise un mot clef pour sélectionner les rubrique que je veux exclure avec un doublon
Bonjour Bruno,
Si je comprend bien tu veux exclure certaines rubriques ? Si c'est el cas, je dirais qu'il faut utiliser une restriction par id_rubrique (xxxx) autant de fois que nécessaire : <B_rubriques>
<ul>
<BOUCLE_rubriques(RUBRIQUES) {id_rubrique!= xxxx }{par num titre}
{id_parent} {tout}>
<BOUCLE_sous_rubriques(BOUCLE_rubriques)>
</BOUCLE_sous_rubriques>
</li>
</BOUCLE_rubriques>
</ul>
</B_rubriques>
ce code n'affiche pas certaine rubrique {id_rubrique!= xxxx } et marche bien mais ce que je veux c'est ne pas afficher les enfants de certaines rubriques...
j'ai donc tenté ceci :
<B_rubriques>
<ul>
<BOUCLE_rubriques(RUBRIQUES) {par num titre} {id_parent} {tout}>
<BOUCLE_sous_rubriques(BOUCLE_rubriques) {id_rubrique!=x} ></BOUCLE_sous_rubriques>
</li>
</BOUCLE_rubriques>
</ul>
</B_rubriques>
ça marche plutôt bien sauf que pour certaine rubrique, je ne voudrais pas afficher les sous-rubriques hors là y a tout (vraiment tout)... y a un moyen de rendre la boucle récursive conditionnelle ? En gros que ce code :
ce n'est pas la boucle récursive que tu dois rendre contionnelle mais la boucle appelée
perso, j'utilise un mot clef pour sélectionner les rubrique que je veux exclure avec un doublon