Re-bonjour,
L'activation ou désactivation de plugin ne semble pas avoir d'effet sur mon problème que je vous rappelle ci-dessous :
Depuis quelques temps, sur mes derniers sites installés (en local ou
en ligne), le champ "*À l’intérieur de la rubrique*" disponible lors
de l'édition d'un article et permettant traditionnellement de
déplacer l'article dans l'arborescence des rubriques, ne m'affiche
plus les rubriques sous forme d'arbo, mais comme un simple liste "à
plat" contenant tous les noms de rubriques.
En local : problème rencontré sur un install neuve de SPIP (je crée
des rubriques et articles juste pour tester le pb) sous Wamp 3.0.6.
En ligne : j'ai plusieurs sites mutualisés (plugin mutualisation);
le site principal (défini comme admin de la mutu) n'a pas ce
problème; seuls les sites installés en plus rencontrent ce pb.
Une idée de l'origine de cette affichage partiel ?
De ce dont je me souviens, c'est qu'avec moins de tant articles c'est à plat, si c'est plus c'est l'autre version.
Mais je ne sais pas si ta version de SPIP correspond à cette attitude.
Le 16/02/2017 À 01:38:24, regis.kennel--- via spip, dans un message intitulé "Re: [Spip] Menu "À l’intérieur de la
rubrique"" nous a informés :
Re-bonjour,
L'activation ou désactivation de plugin ne semble pas avoir d'effet sur mon problème que je vous rappelle ci-dessous :
Depuis quelques temps, sur mes derniers sites installés (en local ou en ligne), le champ "*À l’intérieur de la
rubrique*" disponible lors de l'édition d'un article et permettant traditionnellement de déplacer l'article dans
l'arborescence des rubriques, ne m'affiche plus les rubriques sous forme d'arbo, mais comme un simple liste "à plat"
contenant tous les noms de rubriques.
En local : problème rencontré sur un install neuve de SPIP (je crée des rubriques et articles juste pour tester le
pb) sous Wamp 3.0.6.
En ligne : j'ai plusieurs sites mutualisés (plugin mutualisation); le site principal (défini comme admin de la mutu)
n'a pas ce problème; seuls les sites installés en plus rencontrent ce pb.
Une idée de l'origine de cette affichage partiel ?