Menu "À l’intérieur de la rubrique"

Re-bonjour,
L'activation ou désactivation de plugin ne semble pas avoir d'effet sur mon problème que je vous rappelle ci-dessous :

    Depuis quelques temps, sur mes derniers sites installés (en local ou
    en ligne), le champ "*À l’intérieur de la rubrique*" disponible lors
    de l'édition d'un article et permettant traditionnellement de
    déplacer l'article dans l'arborescence des rubriques, ne m'affiche
    plus les rubriques sous forme d'arbo, mais comme un simple liste "à
    plat" contenant tous les noms de rubriques.

    En local : problème rencontré sur un install neuve de SPIP (je crée
    des rubriques et articles juste pour tester le pb) sous Wamp 3.0.6.

    En ligne : j'ai plusieurs sites mutualisés (plugin mutualisation);
    le site principal (défini comme admin de la mutu) n'a pas ce
    problème; seuls les sites installés en plus rencontrent ce pb.

    Une idée de l'origine de cette affichage partiel ?

    Merci,

    Régis

De ce dont je me souviens, c'est qu'avec moins de tant articles c'est à plat, si c'est plus c'est l'autre version.
Mais je ne sais pas si ta version de SPIP correspond à cette attitude.

Le 16/02/2017 À 01:38:24, regis.kennel--- via spip, dans un message intitulé "Re: [Spip] Menu "À l’intérieur de la
rubrique"" nous a informés :

Re-bonjour,
L'activation ou désactivation de plugin ne semble pas avoir d'effet sur mon problème que je vous rappelle ci-dessous :

    Depuis quelques temps, sur mes derniers sites installés (en local ou en ligne), le champ "*À l’intérieur de la
    rubrique*" disponible lors de l'édition d'un article et permettant traditionnellement de déplacer l'article dans
    l'arborescence des rubriques, ne m'affiche plus les rubriques sous forme d'arbo, mais comme un simple liste "à plat"
    contenant tous les noms de rubriques.

    En local : problème rencontré sur un install neuve de SPIP (je crée des rubriques et articles juste pour tester le
    pb) sous Wamp 3.0.6.

    En ligne : j'ai plusieurs sites mutualisés (plugin mutualisation); le site principal (défini comme admin de la mutu)
    n'a pas ce problème; seuls les sites installés en plus rencontrent ce pb.

    Une idée de l'origine de cette affichage partiel ?

    Merci,

    Régis

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************