Menu "À l’intérieur de la rubrique"

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, sur mes derniers sites installés (en local ou en ligne), le champ « À l’intérieur de la rubrique » disponible lors de l’édition d’un article et permettant traditionnellement de déplacer l’article dans l’arborescence des rubriques, ne m’affiche plus les rubriques sous forme d’arbo, mais comme un simple liste « à plat » contenant tous les noms de rubriques.

En local : problème rencontré sur un install neuve de SPIP (je crée des rubriques et articles juste pour tester le pb) sous Wamp 3.0.6.

En ligne : j’ai plusieurs sites mutualisés (plugin mutualisation); le site principal (défini comme admin de la mutu) n’a pas ce problème; seuls les sites installés en plus rencontrent ce pb.

Une idée de l’origine de cette affichage partiel ?

Merci,

Régis

Utilises-tu le couteau suisse ?

Si oui, c’est le CS qui fout le brin dans les sites en mutu.

Si non, je ne sais pas quoi dirre.

A+

Sylvain

De : regis.kennel— via spip [mailto:spip@rezo.net]
Envoyé : samedi 11 février 2017 16:23
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Menu « À l’intérieur de la rubrique »

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, sur mes derniers sites installés (en local ou en ligne), le champ « À l’intérieur de la rubrique » disponible lors de l’édition d’un article et permettant traditionnellement de déplacer l’article dans l’arborescence des rubriques, ne m’affiche plus les rubriques sous forme d’arbo, mais comme un simple liste « à plat » contenant tous les noms de rubriques.

En local : problème rencontré sur un install neuve de SPIP (je crée des rubriques et articles juste pour tester le pb) sous Wamp 3.0.6.

En ligne : j’ai plusieurs sites mutualisés (plugin mutualisation); le site principal (défini comme admin de la mutu) n’a pas ce problème; seuls les sites installés en plus rencontrent ce pb.

Une idée de l’origine de cette affichage partiel ?

Merci,

Régis

Hello,

Merci pour cette réponse.

A priori, non, pas de Couteau Suisse actif chez moi.

Je vais tenter de désactiver quelques autres plugins pour voir si cela fait une différence.

Merci pour la piste.

A+,

Régis