bonjour à tous
je fais un nouveau site spip et j’ai oublié comment on enlève de la page d’accueil les deux cases:
Se déconnecter Espace
rédacteurs
merci de ma rafraîchir la mémoire
bonjour à tous
je fais un nouveau site spip et j’ai oublié comment on enlève de la page d’accueil les deux cases:
Se déconnecter Espace
rédacteurs
merci de ma rafraîchir la mémoire
Signature Dane Hello
dans la config d'escal : généralités - Eléments - Barre d'outils
JC
Le 27/01/2020 à 19:27, momo a écrit :
bonjour à tous
je fais un nouveau site spip et j'ai oublié comment on enlève de la page d'accueil les deux cases:
Se déconnecter Espace rédacteurs <https://funambule.org/lebarananar/ecrire/>
merci de ma rafraîchir la mémoire
--amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton:https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergementhttps://funambule.org_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal