mémoire morte

bonjour à tous

je fais un nouveau site spip et j’ai oublié comment on enlève de la page d’accueil les deux cases:

Se déconnecter Espace
rédacteurs

merci de ma rafraîchir la mémoire

Signature Dane Hello

dans la config d'escal : généralités - Eléments - Barre d'outils

JC

Le 27/01/2020 à 19:27, momo a écrit :

bonjour à tous

je fais un nouveau site spip et j'ai oublié comment on enlève de la page d'accueil les deux cases:

Se déconnecter Espace rédacteurs <https://funambule.org/lebarananar/ecrire/&gt;

merci de ma rafraîchir la mémoire :slight_smile:
--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton:https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergementhttps://funambule.org

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal