Bonjour,
J'ai monté un site sous spip : http://www.antipode.tv, hebergé chez OVH. Aucun problème ni à l'install ni pour les URLs propres ni pour rien, seulement il faudrait que le site soit également accessible via http://www.lpbv.tv, ce qui est le cas pour la page d'accueil mais ensuite, problème, les liens ne fonctionnent pas. J'ai cherché et cru comprendre qu'il fallait parametrer le httpd conf d'apache, mais comment procéder ? Est-ce possible chez OVH ? Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci d'avance
Sophie
Pourquoi ne pas faire une redirection 301 pour le second domaine ?
Athama
----- Original Message ----- From: "Sophie Mouton" <sophie@mouton-fr.com>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Wednesday, November 07, 2007 10:10 AM
Subject: [Spip] Meme site, deux domaines
Bonjour,
J'ai monté un site sous spip : http://www.antipode.tv, hebergé chez OVH.
Aucun problème ni à l'install ni pour les URLs propres ni pour rien,
seulement il faudrait que le site soit également accessible via
http://www.lpbv.tv, ce qui est le cas pour la page d'accueil mais
ensuite, problème, les liens ne fonctionnent pas. J'ai cherché et cru
comprendre qu'il fallait parametrer le httpd conf d'apache, mais comment
procéder ? Est-ce possible chez OVH ? Si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci d'avance
Sophie
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
Bonjour,
Sophie Mouton a écrit :
J'ai monté un site sous spip : http://www.antipode.tv, hebergé chez OVH. seulement il faudrait que le site soit également accessible via http://www.lpbv.tv, ce qui est le cas pour la page d'accueil mais ensuite, problème, les liens ne fonctionnent pas. J'ai cherché et cru comprendre qu'il fallait parametrer le httpd conf d'apache, mais comment procéder ? Est-ce possible chez OVH ? Si quelqu'un peut m'éclairer...
Si les 2 sites sont absolument identiques :
- à configurer directement chez OVH :
Mutualisé | Domaines et DNS | Multi-domaines
N'hésite pas à appeler le support technique d'OVH qui te guideront.
--
Stéphane
Jeune Chambre Economique, Mouvement Jeunes Citoyens Entreprenants
http://www.jce-rochefort.org - http://www.jce-poitoucharentes.org
Loisirs, arts, nature, technologie en Pays Santon
Accueil en Charente Maritime *** http://www.team-santonum.com
BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com
Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,
Sophie Mouton a écrit :
J'ai monté un site sous spip : http://www.antipode.tv, hebergé chez OVH.
seulement il faudrait que le site soit également accessible via
http://www.lpbv.tv, ce qui est le cas pour la page d'accueil mais
ensuite, problème, les liens ne fonctionnent pas. J'ai cherché et cru
comprendre qu'il fallait parametrer le httpd conf d'apache, mais comment
procéder ? Est-ce possible chez OVH ? Si quelqu'un peut m'éclairer...Si les 2 sites sont absolument identiques :
- à configurer directement chez OVH :
Mutualisé | Domaines et DNS | Multi-domainesN'hésite pas à appeler le support technique d'OVH qui te guideront.
Plutôt que d'appeler le support technique, regarde les forums d'OVH,
tu verras que ce n'est pas simple du tout chez OVH.
Bien sur, la doc officielle n'est pas à jour...
Bon courage.
Grégoire
Bonjour,
Grégoire a écrit :
N'hésite pas à appeler le support technique d'OVH qui te guideront.
Plutôt que d'appeler le support technique, regarde les forums d'OVH,
tu verras que ce n'est pas simple du tout chez OVH.
Bien sur, la doc officielle n'est pas à jour...
???
Si ce n'est pas simple "en regardant les forums", pourquoi ne pas appeler le support ??
Je l'ai fait en appelant le support et ça prend 2 pages / 5 champs à compléter, soit 2 minutes.
--
Stéphane
Jeune Chambre Economique, Mouvement Jeunes Citoyens Entreprenants
http://www.jce-rochefort.org - http://www.jce-poitoucharentes.org
Loisirs, arts, nature, technologie en Pays Santon
Accueil en Charente Maritime *** http://www.team-santonum.com
BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com
Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,
Grégoire a écrit :
N'hésite pas à appeler le support technique d'OVH qui te guideront.
Plutôt que d'appeler le support technique, regarde les forums d'OVH,
tu verras que ce n'est pas simple du tout chez OVH.
Bien sur, la doc officielle n'est pas à jour...???
Si ce n'est pas simple "en regardant les forums", pourquoi ne pas
appeler le support ??Je l'ai fait en appelant le support et ça prend 2 pages / 5 champs à
compléter, soit 2 minutes.
Bonjour
Oui, par e-mail ils sont plus efficace que par téléphone.
Cela dit, la vrai doc est sur le forum, mais vérifie les dates des
messages.
C'est juste galère et compliqué pour faire certaines choses simples.
A bientôt
Grégoire