C’est peut-être un peu hors-sujet mais je tenais à remercier la communauté Spip et l’équipe qui développe le logiciel de toute votre aide au cours de cette année écoulée. J’espère moi aussi avoir pu donner un peu en retour quand je pouvais.
Je suis à présent un « ancien » de Spip moi aussi (ayant fait mon premier site avec Spip 1.x il y a de ça un sacré bail) et ça me fait chaud au coeur de voir que ce logiciel est toujours vivant et actif après toutes ces années. Prenez bien soin de vous et longue vie à Spip
!