Il est bien rare que je demande ça, de participer a une campagne de petition
mais la je le sens mal pour spipfactory , apres les rgpd qui déjà nous donne du boulot au petit, l'objectif est il qu'on finisse par laisser tomber ?
alors
https://linuxfr.org/news/l-internet-libre-et-ouvert-est-en-danger-vous-pouvez-arreter-ce-desastre
--
http://spipfactory.com/
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.