Masquer le #FORMULAIRE_ADMIN

Hello,

Je cherche à mettre quelque chose dans un de mes squelettes pour qu’il n’affiche jamais le « formulaire admin ».
J’ai besoin de ça parce que je cherche à générer du javascript avec un squelette spip et que ce formulaire automatique fait planter mon javascript.

Je sais bien qu’il n’apparaitrait pas si je n’avais pas de cookie de correspondance… mais ce truc me gène dans le développement que j’essaye de faire…

En particulier, j’ai essayé de mettre
[(#FORMULAIRE_ADMIN|vide)] en définissant function vide($s) { return «  »; }
ça ne marche pas …
ou
[/(#FORMULAIRE_ADMIN)/ ]
et là, il me reste toujours un élement html d’inclusion de la css du formulaire qui se met en dehors des commentaires javascript.

ou encore
#HTTP_HEADER{Content-Type:application/x-javascript} … en espérant vainement que le moteur comprenne qu’il n’est pas utile de mettre ce formulaire quand le content-type n’est pas text/html.

… Je sèche… je donne ma langue au chat (ou à l’écureuil en l’occurence…)

Si vous savez …

A+,
Olivier

Arghhhh…
Je viens de m’apercevoir de mon erreur grossière… je récupère ma langue !!
J’avais pas mis le #HTTP_HEADER sur le bon squelette… et en fait, ça marche !! C’est trop logique… ils sont quand même pas bêtes les mecs qui ont développé tout ça !!

Désolé pour le spam.

A+,
Olivier

Le 21/02/07, Olivier Pessin <opessin@gmail.com> a écrit :

Hello,

Je cherche à mettre quelque chose dans un de mes squelettes pour qu’il n’affiche jamais le « formulaire admin ».
J’ai besoin de ça parce que je cherche à générer du javascript avec un squelette spip et que ce formulaire automatique fait planter mon javascript.

Je sais bien qu’il n’apparaitrait pas si je n’avais pas de cookie de correspondance… mais ce truc me gène dans le développement que j’essaye de faire…

En particulier, j’ai essayé de mettre
[(#FORMULAIRE_ADMIN|vide)] en définissant function vide($s) { return «  »; }
ça ne marche pas …
ou
[/(#FORMULAIRE_ADMIN)/ ]
et là, il me reste toujours un élement html d’inclusion de la css du formulaire qui se met en dehors des commentaires javascript.

ou encore
#HTTP_HEADER{Content-Type:application/x-javascript} … en espérant vainement que le moteur comprenne qu’il n’est pas utile de mettre ce formulaire quand le content-type n’est pas text/html.

… Je sèche… je donne ma langue au chat (ou à l’écureuil en l’occurence…)

Si vous savez …

A+,
Olivier

* Olivier Pessin tapotait, le 21/02/2007 00:21:

Arghhhh..
Je viens de m'apercevoir de mon erreur grossière... je récupère ma langue !!
J'avais pas mis le #HTTP_HEADER sur le bon squelette... et en fait, ça marche !! C'est trop logique... ils sont quand même pas bêtes les mecs qui ont développé tout ça !!

C'est peu de le dire !

--
Jacques — SPIP - Pyrat.net – Création de sites Internet