Je voudrais, dans le menu de navigation (colonne de gauche) diminuer les marges sur les différents niveaux. A vrai dire, je voudrais toutes les supprimer pour que tous le texte soit aligné à gauche.
Après de multiples essais je ne parviens toujours pas à faire cette modification.
L’un ou l’autre d’entre vous pourrait-il m’aiguiller sur le fichier concerné
Je voudrais, dans le menu de navigation (colonne de gauche) diminuer les marges sur les différents niveaux. A vrai dire, je voudrais toutes les supprimer pour que tous le texte soit aligné à gauche.
Après de multiples essais je ne parviens toujours pas à faire cette modification.
L’un ou l’autre d’entre vous pourrait-il m’aiguiller sur le fichier concerné
MAX
---
Ce sont ces css qui gèrent ça :
.main-navigation ul {list-style:none; margin:0.5em 10px 1.0em 0px;}
.main-navigation ul li {margin:5px 0 0.2em 0px; padding:0px 0px 0 0px; background:url(plugins/auto/squelette_multiflex3/img/bg_bullet_full_1.gif) no-repeat 0 0.4em; line-height:1.2em; font-size:110%;}
tu peux faire ça par exemple
.main-navigation ul .noeud{list-style:none; margin:0.5em 10px 1.0em 10px;}
.main-navigation ul .feuille{list-style:none; margin:0.5em 10px 1.0em -10px;}
.main-navigation ul li {margin:5px 0 0.2em 0px; padding:0px 0px 0 11px; background:url(plugins/auto/squelette_multiflex3/img/bg_bullet_full_1.gif) no-repeat 0 0.4em; line-height:1.2em; font-size:110%;}
et virer les … de tes squelettes qui sont obsolètes et mettent le bazar dans ton menu