Bonjour à tous, en installant mon spip en local avec le script checkout, je constate que je n’ai pas la partie « Configuer>Configuer les URLS ».
Je ne peux donc pas choisir mes formes d’Urls (propres, page, etc)
Il y a-t-il un moyen pour récupérer cette partie ?
Merci,
Eric LM
Est-ce que le plugin « urls etendues » est bien installé dans plugin-dist ? Et quand tu vas sur « /ecrire/?exec=configurer_urls », tu as quoi ?
Pour voir tous les plugins installés par défaut : Core de SPIP & plugins-dist - SPIP on GIT
Merci Jeanmarie. Alors, voilà la réponse à /ecrire/?exec=configurer_urls :
« Fichier configurer_urls introuvable »
J’imagine que cela veut dire que le script checkout ne m’a pas installé « Url etendues ». J’essaie de l’installer « à la main », et je vois ce que cela donne. Merci pour la piste !
Bonne journée,
Éric LM
···
Le 08/09/2021 à 10:05, jeanmarie via Discuter de SPIP a écrit :
jeanmarie
Septembre 8Est-ce que le plugin « urls etendues » installé dans plugin-dist ? Et quand tu vas surt « /ecrire/?exec=configurer_urls », tu as quoi ?
Pour voir tous les plugins installés par défaut : Core de SPIP & plugins-dist - SPIP on GIT
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.
Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.
Regarde en ftp s’il est dans /plugins-dist et si tu as les autres plugins. Sinon, il est plus prudent de recommencer ton installation car il y a peut-être d’autres trucs qui manquent ailleurs.
Merci. Effectivement, il n’est pas dans « plugins-dist ». Et je suis assez d’accord avec toi : je vais recommencer l’install, en utilisant un autre script. Car si cette installation initiale est défectueuse, cela pourrait expliquer pourquoi j’ai des trucs bizarres lorsque je suis passé à Spip 4 (cf mon autre post)
Bonne journée,
Eric LM
···
Le 08/09/2021 à 10:59, jeanmarie via Discuter de SPIP a écrit :
jeanmarie
Septembre 8
Eric_Le_Meur:
J’essaie de l’installer « à la main », et je vois ce que cela donne.
Regarde en ftp s’il est dans /plugins-dist et si tu as les autres plugins. Sinon, il est plus prudent de recommencer ton installation car il y a peut-être d’autres trucs qui manquent ailleurs.
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.
Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.