Bonjour,
14 octobre 2017 09:01 Perline-Spip spip@perline.org a écrit:
Je ne me souviens pas d’avoir vu une mise à jour avec tant de problèmes sur des petites choses, sans aucun texte en
avisant dans le mail annonçant la sortie.
Surtout sur une version non majeure.
–
Fin du message end - Signature
Perline
J’ai lu dans un des articles de présentation que la 3.2 était une version majeure, et de mon côté je n’ai pas eu plus de difficultés que les fois précédentes.
J’ai juste eu besoin de forcer la compatibilité d’un thème (compatible a priori, pour l’avoir testé sur une copie de mon site en 3.2.0-beta-3, directement dans le fichier plugin.xml) pour que tout se passe sans anicroche.
–
Christophe