Je ne me souviens pas d'avoir vu une mise à jour avec tant de problèmes sur des petites choses, sans aucun texte en avisant dans le mail annonçant la sortie.
Je ne me souviens pas d'avoir vu une mise à jour avec tant de problèmes sur des petites choses, sans aucun texte en avisant dans le mail annonçant la sortie.
Surtout sur une version non majeure.
En fait, les seuls soucis viennent des plugins incompatibles avec la dernière version (notamment le Couteau Suisse qui est un plugin majeur pour beaucoup de site).
J'ai réglé les soucis en forçant (provisoirement) les plugins incompatibles (voir mon message précédent).
Remonte les plugins en question pour que ce soit fait sur la zone.
Le 14 octobre 2017 à 09:12, Sab <lessab@orange.fr <mailto:lessab@orange.fr>> a écrit :
Le 14/10/2017 à 09:01, Perline-Spip a écrit :
Je ne me souviens pas d'avoir vu une mise à jour avec tant de
problèmes sur des petites choses, sans aucun texte en avisant
dans le mail annonçant la sortie.
Surtout sur une version non majeure.
En fait, les seuls soucis viennent des plugins incompatibles avec la
dernière version (notamment le Couteau Suisse qui est un plugin
majeur pour beaucoup de site).
J'ai réglé les soucis en forçant (provisoirement) les plugins
incompatibles (voir mon message précédent).
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un
mail à spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>
Le 14/10/2017 À 09:06:33, Pierre KUHN, dans un message intitulé "Re: [Spip] [HS] MAJ très compliquée" nous a informés :
Perline,
Nous sommes passer de 3.1 à 3.2 donc une version classer majeur quand même.
Le 14 octobre 2017 à 09:01, Perline-Spip <spip@perline.org <mailto:spip@perline.org>> a écrit :
Je ne me souviens pas d'avoir vu une mise à jour avec tant de problèmes sur des petites choses, sans aucun texte en
avisant dans le mail annonçant la sortie.
Et il sont tous compatible du coup ?
Le CS j'en parle pas je l'utilise pas.
Le 14 octobre 2017 à 09:21, Sab <lessab@orange.fr <mailto:lessab@orange.fr>> a écrit :
Le 14/10/2017 à 09:17, Pierre KUHN a écrit :
Remonte les plugins en question pour que ce soit fait sur la zone.
Le 14 octobre 2017 à 09:12, Sab <lessab@orange.fr
<mailto:lessab@orange.fr> <mailto:lessab@orange.fr
<mailto:lessab@orange.fr>>> a écrit :
Le 14/10/2017 à 09:01, Perline-Spip a écrit :
Je ne me souviens pas d'avoir vu une mise à jour avec
tant de
problèmes sur des petites choses, sans aucun texte en
avisant
dans le mail annonçant la sortie.
Surtout sur une version non majeure.
En fait, les seuls soucis viennent des plugins
incompatibles avec la
dernière version (notamment le Couteau Suisse qui est un plugin
majeur pour beaucoup de site).
J'ai réglé les soucis en forçant (provisoirement) les plugins
incompatibles (voir mon message précédent).
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> <mailto:spip@rezo.net
<mailto:spip@rezo.net>> - désabonnement : envoyer un
mail à spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>
<mailto:spip-off@rezo.net>
Chez moi, les plugins non compatibles hier soir étaient les suivants :
- Le Couteau Suisse
- Des jeux dans vos articles
- Lecteur multimédia
- MailSubscribers
- Newsletters
- Dupliquer et Publier
- Google Analytics
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un
mail à spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>
Les Jeux fonctionnent normalement en étant forcés et en attendant la mise à jour.
Les fonctions du Couteau Suisse fonctionnent aussi mais par contre la page de gestion du Couteau Suisse ne fonctionne pas.
Je n'ai pas testé le fonctionnement des autres plugins forcés mais ils ne remontent pas d'erreur visibles.
Alors c'est ma mémoire qui flanche...
Même en forçant la compatibilité,j'ai toujours des problèmes de plugin sur l'un des sites que j'ai mis à jour, le plus gros étant z (qui n'apparaît même pas dans la liste des plugin, je ne m'explique pas ça), ça joue trop sur l'aspect pour pouvoir être mis de côté.
Le 14/10/2017 À 09:12:55, Sab, dans un message intitulé "Re: [Spip] [HS] MAJ très compliquée" nous a informés :
Le 14/10/2017 à 09:01, Perline-Spip a écrit :
Je ne me souviens pas d'avoir vu une mise à jour avec tant de problèmes sur des petites choses, sans aucun texte en avisant dans le mail annonçant la sortie.
Surtout sur une version non majeure.
En fait, les seuls soucis viennent des plugins incompatibles avec la dernière version (notamment le Couteau Suisse qui est un plugin majeur pour beaucoup de site).
J'ai réglé les soucis en forçant (provisoirement) les plugins incompatibles (voir mon message précédent).
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Alors c'est ma mémoire qui flanche...
Même en forçant la compatibilité,j'ai toujours des problèmes de plugin sur l'un des sites que j'ai mis à jour, le plus gros étant z (qui n'apparaît même pas dans la liste des plugin, je ne m'explique pas ça), ça joue trop sur l'aspect pour pouvoir être mis de côté.
- quand tu parles de Z tu penses à quel plugin ? z-core ?
- comme quelqu’un·e le disait, tu dois avoir, sur la liste des plugins un lien "plugins incompatibles" pour les afficher, s’il y en a, non ?
Oui, oui, j'ai toute la liste, pas de problème.
J'ai aussi forcé la compatibilité.
Mais ça ne suffit pas.
Le 14/10/2017 À 09:53:40, Matthieu Marcillaud, dans un message intitulé "Re: [Spip] [HS] MAJ très compliquée" nous a informés :
Le 14/10/2017 à 09:48, Perline-Spip a écrit :
Alors c'est ma mémoire qui flanche...
Même en forçant la compatibilité,j'ai toujours des problèmes de plugin sur l'un des sites que j'ai mis à jour, le plus gros étant z (qui n'apparaît même pas dans la liste des plugin, je ne m'explique pas ça), ça joue trop sur l'aspect pour pouvoir être mis de côté.
- quand tu parles de Z tu penses à quel plugin ? z-core ?
- comme quelqu’un·e le disait, tu dois avoir, sur la liste des plugins un lien "plugins incompatibles" pour les afficher, s’il y en a, non ?
C'est pas mon point de vue c'est celui de SPIP (c'est bien de garder les échanges comme ça on a toutes les infos et tous les liens, et on répond à la bonne chose...)
Le 14/10/2017 À 12:16:49, 6ril, dans un message intitulé "Re: [Spip] [HS] MAJ très compliquée" nous a informés :
Le 14/10/2017 à 10:00, Perline-Spip a écrit :
Fallait l'appeler 4.x.x alors
A ma connaissance aucun blog (même hébergé) n'a priorité sur spip.net en ce qui concerne la référence à SPIP...
Et de ton point de vue, si la 3.2 était une maj mineure, pourquoi sortir aussi une 3.1.7 ?
C'est pas mon point de vue c'est celui de SPIP (c'est bien de garder les échanges comme ça on a toutes les infos et tous les liens, et on répond à la bonne chose...)
Exact pour le versionning de SPIP, me suis planté, désolé (induit en erreur par le message d'annonce de la 3.2). Par contre, pour ce qui est de quoter sur usenet, heu...