MAJ SPIP

Bonjour,

Après avoir envoyé spip_loader.php à la racine de mon site, j'aurais voulu mettre SPIP à jour via http://www.monsite/spip_loader.php
mais j'ai un message d'erreur :
Vous n’avez pas accès à cette page.

Avez-vous une idée ?

--
Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net

tu fais ça en tant que webmestre, avec tous les droits

par défaut il s’agit de l’auteur N°1

Le 22/06/2017 à 09:30, andriant.sandy a écrit :

Vous n’avez pas accès à cette page.

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
env i3 - util bépo - weechat

Ah oui,

Merci.
j'ai changé en "1:3"

Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net

Le 22/06/2017 à 09:54, maurice a écrit :

tu fais ça en tant que webmestre, avec tous les droits

par défaut il s’agit de l’auteur N°1

Le 22/06/2017 à 09:30, andriant.sandy a écrit :

Vous n’avez pas accès à cette page.

C’est fait

SPIP 3.1.6 [23598] est un logiciel libre distribué sous licence GPL.

  • écran de sécurité 1.3.2

test adresse-new

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
env i3 - util bépo - weechat

ça fonctionne

Le 22/06/2017 à 11:19, momo a écrit :

test adresse-new

--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
----
http://stephanepoupard.free.fr/
----
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.86.34 - stable