Bonjour,
Après avoir envoyé spip_loader.php à la racine de mon site, j'aurais voulu mettre SPIP à jour via http://www.monsite/spip_loader.php
mais j'ai un message d'erreur :
Vous n’avez pas accès à cette page.
Avez-vous une idée ?
--
Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net
maurice
(maurice)
Juin 22, 2017, 7:54
2
tu fais ça en tant que webmestre, avec tous les droits
par défaut il s’agit de l’auteur N°1
Le 22/06/2017 à 09:30, andriant.sandy a écrit :
Vous n’avez pas accès à cette page.
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
env i3 - util bépo - weechat
Ah oui,
Merci.
j'ai changé en "1:3"
Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net
Le 22/06/2017 à 09:54, maurice a écrit :
tu fais ça en tant que webmestre, avec tous les droits
par défaut il s’agit de l’auteur N°1
Le 22/06/2017 à 09:30, andriant.sandy a écrit :
Vous n’avez pas accès à cette page.
C’est fait
SPIP 3.1.6 [23598 ] est un logiciel libre distribué sous licence GPL .
test adresse-new
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
env i3 - util bépo - weechat
ça fonctionne
Le 22/06/2017 à 11:19, momo a écrit :
test adresse-new
--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
----
http://stephanepoupard.free.fr/
----
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.86.34 - stable