Bonjour,
Suite à une mise à jour en ligne de SPIP 3.0.22 à 3.2.4, je n’arrive pas à reprendre la main !
Message du site public : Warning: htmlspecialchars() expects at most 3 parameters, 4 given in /mnt/106/sda/4/7/frontdegaucherosny93/spip/ecrire/inc/filtres_mini.php on line 240
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/106/sda/4/7/frontdegaucherosny93/spip/ecrire/inc/filtres_mini.php:240) in /mnt/106/sda/4/7/frontdegaucherosny93/spip/ecrire/inc/headers.php on line 210
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/106/sda/4/7/frontdegaucherosny93/spip/ecrire/inc/filtres_mini.php:240) in /mnt/106/sda/4/7/frontdegaucherosny93/spip/ecrire/inc/headers.php on line 210
Bonjour,
Suite à une mise à jour en ligne de SPIP 3.0.22 à 3.2.4, je n'arrive pas à reprendre la main !
Message du site public :
*Warning*: htmlspecialchars() expects at most 3 parameters, 4 given in */mnt/106/sda/4/7/frontdegaucherosny93/spip/ecrire/inc/filtres_mini.php* on line *240*
deja les warning devrait pas apparait sur ton site public, il faudrait demander à ton fournisseur de les masquer,
sinon dans mes_options.php tu met
ini_set('display_errors', 0);
ensuite il faudrait savoir plus précisement d'où vienne les warnings, mais ils sont pas hyper graves, ce sont juste des warnoings. Simplement ils peuvent reveler une erreur de conception
Bonjour,
Suite à une mise à jour en ligne de SPIP 3.0.22 à 3.2.4, je n'arrive pas à reprendre la main !
Message du site public :
*Warning*: htmlspecialchars() expects at most 3 parameters, 4 given in */mnt/106/sda/4/7/frontdegaucherosny93/spip/ecrire/inc/filtres_mini.php* on line *240*
deja les warning devrait pas apparait sur ton site public, il faudrait demander à ton fournisseur de les masquer,
ensuite il faudrait savoir plus précisement d'où vienne les warnings, mais ils sont pas hyper graves, ce sont juste des warnoings. Simplement ils peuvent reveler une erreur de conception
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé
Mon hébergeur est Free. J'ai cherché toute la nuit !..
En fait, le problème venait du htaccess (5.1.3) et il suffisait de changer en 5.6.34 de cette façon :
<IfDefine Free>
php56 1
</IfDefine>
Le problème avec RBrowser est que l'on ne voit plus les htaccess !
Dans le cas où d'autres sont chez Free, ils peuvent voir et supprimer (seulement) ce fichier à cette adresse : Free Pages Personnelles: web ftp , où il suffit d'entrer son nom de site et le code FTP.
Bonne journée,
Gérard
Le 01/10/2019 à 19:56, stephane poupard via spip a écrit :
Le 01/10/2019 à 18:57, Maïeul a écrit :
Le 01/10/2019 à 18:48, gC a écrit :
Bonjour,
Message du site public :
Mon hébergeur est Free. J'ai cherché toute la nuit !..
En fait, le problème venait du htaccess (5.1.3) et il suffisait de changer en 5.6.34 de cette façon :
<IfDefine Free>
php56 1
</IfDefine>
Le problème avec RBrowser est que l'on ne voit plus les htaccess !
Dans le cas où d'autres sont chez Free, ils peuvent voir et supprimer (seulement) ce fichier à cette adresse : Free Pages Personnelles: web ftp , où il suffit d'entrer son nom de site et le code FTP.
Bonne journée,
Gérard
Le 01/10/2019 à 19:56, stephane poupard via spip a écrit :
Le 01/10/2019 à 18:57, Maïeul a écrit :
Le 01/10/2019 à 18:48, gC a écrit :
Bonjour,
Message du site public :