MàJ 1.9.1 -> 1.9.2a: les <INCLURE (hierarchie.php3) {id_rubrique} > ne marchent plus.

Bonjour,

Mon squelette contient:
<!-- boucle principale --> <BOUCLE_principale(RUBRIQUES){id_rubrique}{doublons}>
    <INCLURE (hierarchie.php3) {id_rubrique} >
...
Mais au debogueur, le code généré est:
<!-- boucle principale -->
    <!-- Erreur INCLURE(hierarchie.php) -->

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

--
Webserviteur de CoeurNet
http://www.coeurnet.org

Bonjour,

Le 22 mars 07 à 12:53, Webserviteur de CoeurNet a écrit :

Mon squelette contient:
<!-- boucle principale -->
<BOUCLE_principale(RUBRIQUES){id_rubrique}{doublons}>
    <INCLURE (hierarchie.php3) {id_rubrique} >
...
Mais au debogueur, le code généré est:
<!-- boucle principale -->
    <!-- Erreur INCLURE(hierarchie.php) -->

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

sur spip.net est écrit qu'avec la version 1.9 la syntaxe des inclure change puisqu'il n'y a plus de .php3 mais un appel aux fichiers de squelette dans une variable "fond" ou "page".

Je suis du coup surpris que cela ait marché *avant* :slight_smile:

<INCLURE{fond=hierarchie}{id_rubrique}>
pour ton cas par exemple

--
Philippe

Philippe Auriol a écrit :

Bonjour,

Le 22 mars 07 à 12:53, Webserviteur de CoeurNet a écrit :

Mon squelette contient:
<!-- boucle principale -->
<BOUCLE_principale(RUBRIQUES){id_rubrique}{doublons}>
    <INCLURE (hierarchie.php3) {id_rubrique} >
...
Mais au debogueur, le code généré est:
<!-- boucle principale -->
    <!-- Erreur INCLURE(hierarchie.php) -->

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

sur spip.net est écrit qu'avec la version 1.9 la syntaxe des inclure change puisqu'il n'y a plus de .php3 mais un appel aux fichiers de squelette dans une variable "fond" ou "page".

Je suis du coup surpris que cela ait marché *avant* :slight_smile:

<INCLURE{fond=hierarchie}{id_rubrique}>
pour ton cas par exemple

Oui, effectivement, j'ai changé mes modèles de pages, et cela marche à nouveau...

--
Webserviteur de CoeurNet