Bonjour,
Mon squelette contient:
<!-- boucle principale --> <BOUCLE_principale(RUBRIQUES){id_rubrique}{doublons}>
<INCLURE (hierarchie.php3) {id_rubrique} >
...
Mais au debogueur, le code généré est:
<!-- boucle principale -->
<!-- Erreur INCLURE(hierarchie.php) -->
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
--
Webserviteur de CoeurNet
http://www.coeurnet.org
Bonjour,
Le 22 mars 07 à 12:53, Webserviteur de CoeurNet a écrit :
Mon squelette contient:
<!-- boucle principale -->
<BOUCLE_principale(RUBRIQUES){id_rubrique}{doublons}>
<INCLURE (hierarchie.php3) {id_rubrique} >
...
Mais au debogueur, le code généré est:
<!-- boucle principale -->
<!-- Erreur INCLURE(hierarchie.php) -->
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
sur spip.net est écrit qu'avec la version 1.9 la syntaxe des inclure change puisqu'il n'y a plus de .php3 mais un appel aux fichiers de squelette dans une variable "fond" ou "page".
Je suis du coup surpris que cela ait marché *avant* 
<INCLURE{fond=hierarchie}{id_rubrique}>
pour ton cas par exemple
--
Philippe
Philippe Auriol a écrit :
Bonjour,
Le 22 mars 07 à 12:53, Webserviteur de CoeurNet a écrit :
Mon squelette contient:
<!-- boucle principale -->
<BOUCLE_principale(RUBRIQUES){id_rubrique}{doublons}>
<INCLURE (hierarchie.php3) {id_rubrique} >
...
Mais au debogueur, le code généré est:
<!-- boucle principale -->
<!-- Erreur INCLURE(hierarchie.php) -->
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
sur spip.net est écrit qu'avec la version 1.9 la syntaxe des inclure change puisqu'il n'y a plus de .php3 mais un appel aux fichiers de squelette dans une variable "fond" ou "page".
Je suis du coup surpris que cela ait marché *avant* 
<INCLURE{fond=hierarchie}{id_rubrique}>
pour ton cas par exemple
Oui, effectivement, j'ai changé mes modèles de pages, et cela marche à nouveau...
--
Webserviteur de CoeurNet