J'ai pas mal d'ennuis depuis que je suis passé en 1.9.2a:
D'abord une erreur en cherchant un article depuis la partie privée du site:
Fatal error: Call to undefined function: acces_rubrique() in /space_3/coeurnet/coeurnet/plugins/agenda_1_9_1/inc/agenda_gestion.php on line 95
OK, je désactive le plugin Agenda.
Maintenant, impossible de publier un nouvel article: la partie privée n'affiche pas le bouton Voir en ligne quand l'article est publié, et l'article n'apparait pas dans la partie privée.
D'abord une erreur en cherchant un article depuis la partie privée du site:
Fatal error: Call to undefined function: acces_rubrique() in /space_3/coeurnet/coeurnet/plugins/agenda_1_9_1/inc/agenda_gestion.php on line 95
OK, je désactive le plugin Agenda.
Maintenant, impossible de publier un nouvel article: la partie privée n'affiche pas le bouton Voir en ligne quand l'article est publié, et l'article n'apparait pas dans la partie privée.
Vous avez une idée de ce qui se passe ?
J'ai trouvé la raison de mon problème: SPIP me publie les articles à une date postérieure à la date courante, ce qui fait qu'ils restent invisibles pendant un temps. Je vais voir si cela se reproduit, mais ça se corrige facilement à la main.
Pour le plugin Agenda, il y avait une nouvelle version pour 1.9.2, je l'ai installée, j'ai aussi installé la dernier version du widget_calendar qui est nécessaire, j'ai réactivé le plugin, et tout a l'air de fonctionner.
Le jeudi 22 mars 2007 14:52, Webserviteur de CoeurNet a écrit :
hé hé moi qui me pose la question de sav oir si je migre, j'en ai vu pas mal de messages de ce genre. M'en vais me garder ma 1.8.2.d moi...
J'espère que tu as lu le correctif de l'auteur lui-même ...
C'est bien mon avis de migrer au plus tôt en 1.9.2 car la migration de la base de donnée a été bichonnée par les auteurs et les améliorations font légion.
Le hic potentiel, c'est juste les squelettes qui doivent être actualisés. Mais le monde des squelettes est très actif et très attentif aux évolutions de Spip.
Pour finir, plus on avance dans spip, moins ya besoin de php. la plupart des plugins sont bien tenus à jour et l'offre ne cesse de se diversifier.