J'ai un soucis de comprehension; je n'arrive plus a savoir le rôle de chacun.
pouvez vous m'aider a m'y retrouver.
spip + autorité + inscription2; je me retrouve donc avec :
Visiteur :
Bon la c'est simple; il visite point barre
Rédacteur :
*être autonome et placer soi-même sa prose en ligne, sans intervention d’un tiers, et sans difficulté ni exigence de connaissance particulière en dehors de la bureautique basique ?*
Administrateur :
Il peut sur le site supprimer ou creer des éléments (auteurs; adherents;**un article;**une brève)
**
Administrateurs restreint:
Adhérent :
Auteurs :
Webmestre :
peut sauvegarder la base ou l'effacer; creer des rubriques
--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce. @micalement stéphane.
-----
Site en conformité KOAK 2.0 (strict) sous ZazouMiniWebServer
Prod : http://bachant.free.fr
Dev : http://81.56.143.229/
asso.bachant@laposte.net a écrit et je relance parceque la c'est la cata pour l'explication aux membres de l'assos imossible d'eviter l'embrouille.....:
J'ai un soucis de comprehension; je n'arrive plus a savoir le rôle de chacun.
pouvez vous m'aider a m'y retrouver.
spip + autorité + inscription2; je me retrouve donc avec :
Visiteur :
Bon la c'est simple; il visite point barre
Rédacteur :
*être autonome et placer soi-même sa prose en ligne, sans intervention d’un tiers, et sans difficulté ni exigence de connaissance particulière en dehors de la bureautique basique ?*
Administrateur :
Il peut sur le site supprimer ou creer des éléments (auteurs; adherents;**un article;**une brève)
**
Administrateurs restreint:
Adhérent :
Auteurs :
Webmestre :
peut sauvegarder la base ou l'effacer; creer des rubriques
Mais qui fait quoi. ?parceque a la lecture de C'est quoi SPIP ? - SPIP et aprés avoir googelisé je ne m'y retrouve plus...
--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce. @micalement stéphane.
-----
Site en conformité KOAK 2.0 (strict) sous ZazouMiniWebServer
Prod : http://bachant.free.fr
Dev : http://81.56.143.229/
asso.bachant@laposte.net a écrit et je relance parceque la c'est la cata
pour l'explication aux membres de l'assos imossible d'eviter
l'embrouille.....:
J'ai un soucis de comprehension; je n'arrive plus a savoir le rôle de
chacun.
pouvez vous m'aider a m'y retrouver.
spip + autorité + inscription2; je me retrouve donc avec :
Bonjour
Visiblement personne n'a de réponses sauf toi.
Si tu nous fait un bon résumé, ça nous servira à tous.
Un adherent c'est un terme de inscription2, ca regroupe tous ceux qui ont un code d'acces au spip independamment du statut.
Webmestre : c'est un admin qui a les code du ftp
Auteurs = Rédacteurs + Admins du spip
Il y a aussi les "abonnés" du plugin abonnement : leur acces s'arrete au bout d'un moment
et les "abonnés/inscrits" de spip-listes, qui recoivent des lettres d'informations.
hihi, ca en fait du monde, surtout qu'on peut etre un peu tout ca a la fois.
BoOz
asso.bachant@laposte.net a écrit :
J'ai un soucis de comprehension; je n'arrive plus a savoir le rôle de chacun.
pouvez vous m'aider a m'y retrouver.
spip + autorité + inscription2; je me retrouve donc avec :
Visiteur :
Bon la c'est simple; il visite point barre
Rédacteur :
*être autonome et placer soi-même sa prose en ligne, sans intervention d’un tiers, et sans difficulté ni exigence de connaissance particulière en dehors de la bureautique basique ?*
Administrateur :
Il peut sur le site supprimer ou creer des éléments (auteurs; adherents;**un article;**une brève)
**
Administrateurs restreint:
Adhérent :
Auteurs :
Webmestre :
peut sauvegarder la base ou l'effacer; creer des rubriques
Mais qui fait quoi. ?parceque a la lecture de C'est quoi SPIP ? - SPIP et aprés avoir googelisé je ne m'y retrouve plus...
spip + autorité + inscription2 + Spip-listes + Abonements je me retrouve donc avec :
*Webmestre :*
c’est un admin qui a les code du ftp ; Peut sauvegarder la base ou l’effacer ; créer des rubriques
*Administrateur :*
Il peut sur le site supprimer ou creer des éléments (auteurs ; adhérents ;**un article ;**une brève)
*Administrateur restreint : *
*Rédacteur :*
être autonome et placer soi-même sa prose en ligne, sans intervention d’un tiers, et sans difficulté ni exigence de connaissance particulière en dehors de la bureautique basique ?*
*Adhérent :*
Un adhérent c’est un terme de inscription2, ça regroupe tous ceux qui ont un code d’accès au spip indépendamment du statut.
*Abonnés :*
Il y a aussi les "abonnés" du plugin abonnement : leur accès s’arrête au bout d’un moment
*Abonnés/inscrits :*
Reçoivent des lettres d’informations, de spip-listes
*Auteurs :*
Regroupes les Rédacteurs + Administrateurs du spip
*Visiteur :*
Bon la c’est simple ; il visite point barre
-----
Bon je commence a mieux cernées; vous avez d'autres Info
@micalement stéphane
--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce. @micalement stéphane.
-----
Site en conformité KOAK 2.0 (strict) sous ZazouMiniWebServer
Prod : http://bachant.free.fr
Dev : http://81.56.143.229/