Mais.. Qui fait quoi ?. Dans SPIP & Les Plugs

J'ai un soucis de comprehension; je n'arrive plus a savoir le rôle de chacun.
pouvez vous m'aider a m'y retrouver.

spip + autorité + inscription2; je me retrouve donc avec :

Visiteur :
Bon la c'est simple; il visite point barre

Rédacteur :
*être autonome et placer soi-même sa prose en ligne, sans intervention d’un tiers, et sans difficulté ni exigence de connaissance particulière en dehors de la bureautique basique ?*

Administrateur :
Il peut sur le site supprimer ou creer des éléments (auteurs; adherents;**un article;**une brève)
**
Administrateurs restreint:

Adhérent :

Auteurs :

Webmestre :
peut sauvegarder la base ou l'effacer; creer des rubriques

Mais qui fait quoi. ?parceque a la lecture de http://www.spip.net/fr_article464.html et aprés avoir googelisé je ne m'y retrouve plus...

--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
Site en conformité KOAK 2.0 (strict) sous ZazouMiniWebServer
Prod : http://bachant.free.fr
Dev : http://81.56.143.229/

asso.bachant@laposte.net a écrit et je relance parceque la c'est la cata pour l'explication aux membres de l'assos imossible d'eviter l'embrouille.....:

J'ai un soucis de comprehension; je n'arrive plus a savoir le rôle de chacun.
pouvez vous m'aider a m'y retrouver.

spip + autorité + inscription2; je me retrouve donc avec :

Visiteur :
Bon la c'est simple; il visite point barre

Rédacteur :
*être autonome et placer soi-même sa prose en ligne, sans intervention d’un tiers, et sans difficulté ni exigence de connaissance particulière en dehors de la bureautique basique ?*

Administrateur :
Il peut sur le site supprimer ou creer des éléments (auteurs; adherents;**un article;**une brève)
**
Administrateurs restreint:

Adhérent :

Auteurs :

Webmestre :
peut sauvegarder la base ou l'effacer; creer des rubriques

Mais qui fait quoi. ?parceque a la lecture de C'est quoi SPIP ? - SPIP et aprés avoir googelisé je ne m'y retrouve plus...

--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
Site en conformité KOAK 2.0 (strict) sous ZazouMiniWebServer
Prod : http://bachant.free.fr
Dev : http://81.56.143.229/

asso.bachant@laposte.net a écrit :

asso.bachant@laposte.net a écrit et je relance parceque la c'est la cata
pour l'explication aux membres de l'assos imossible d'eviter
l'embrouille.....:

J'ai un soucis de comprehension; je n'arrive plus a savoir le rôle de
chacun.
pouvez vous m'aider a m'y retrouver.

spip + autorité + inscription2; je me retrouve donc avec :

Bonjour

Visiblement personne n'a de réponses sauf toi.

Si tu nous fait un bon résumé, ça nous servira à tous.

Bon courage
Grégoire

Un adherent c'est un terme de inscription2, ca regroupe tous ceux qui ont un code d'acces au spip independamment du statut.

Webmestre : c'est un admin qui a les code du ftp

Auteurs = Rédacteurs + Admins du spip

Il y a aussi les "abonnés" du plugin abonnement : leur acces s'arrete au bout d'un moment

et les "abonnés/inscrits" de spip-listes, qui recoivent des lettres d'informations.

hihi, ca en fait du monde, surtout qu'on peut etre un peu tout ca a la fois.

BoOz

asso.bachant@laposte.net a écrit :

J'ai un soucis de comprehension; je n'arrive plus a savoir le rôle de chacun.
pouvez vous m'aider a m'y retrouver.

spip + autorité + inscription2; je me retrouve donc avec :

Visiteur :
Bon la c'est simple; il visite point barre

Rédacteur :
*être autonome et placer soi-même sa prose en ligne, sans intervention d’un tiers, et sans difficulté ni exigence de connaissance particulière en dehors de la bureautique basique ?*

Administrateur :
Il peut sur le site supprimer ou creer des éléments (auteurs; adherents;**un article;**une brève)
**
Administrateurs restreint:

Adhérent :

Auteurs :

Webmestre :
peut sauvegarder la base ou l'effacer; creer des rubriques

Mais qui fait quoi. ?parceque a la lecture de C'est quoi SPIP ? - SPIP et aprés avoir googelisé je ne m'y retrouve plus...

asso.bachant@laposte.net a écrit ; BoOz a complété ; et grégoire veut un résumé

spip + autorité + inscription2 + Spip-listes + Abonements je me retrouve donc avec :

*Webmestre :*

c’est un admin qui a les code du ftp ; Peut sauvegarder la base ou l’effacer ; créer des rubriques

*Administrateur :*

Il peut sur le site supprimer ou creer des éléments (auteurs ; adhérents ;**un article ;**une brève)

*Administrateur restreint : *

*Rédacteur :*

être autonome et placer soi-même sa prose en ligne, sans intervention d’un tiers, et sans difficulté ni exigence de connaissance particulière en dehors de la bureautique basique ?*

*Adhérent :*

Un adhérent c’est un terme de inscription2, ça regroupe tous ceux qui ont un code d’accès au spip indépendamment du statut.

*Abonnés :*

Il y a aussi les "abonnés" du plugin abonnement : leur accès s’arrête au bout d’un moment

*Abonnés/inscrits :*

Reçoivent des lettres d’informations, de spip-listes

*Auteurs :*

Regroupes les Rédacteurs + Administrateurs du spip

*Visiteur :*

Bon la c’est simple ; il visite point barre

-----

Bon je commence a mieux cernées; vous avez d'autres Info

@micalement stéphane

--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
Site en conformité KOAK 2.0 (strict) sous ZazouMiniWebServer
Prod : http://bachant.free.fr
Dev : http://81.56.143.229/