Mais quelle barre typo utilisé..........?

Il suffit de mettre dans mes_options.php les raccourcis en question … dans une fct avant _propre etc

perso j’utilise {1{ car c’est plus naturel pour les rédacteurs {1{, {2{

EN fait sans barre enrichi tu clique sur gras tu obtiens {{ }} et tu intercale ce que tu veux 0, 1,… j’ai ajouté r = rouge v=vert b=bleu…

Message du 14/03/07 10:46
De : « spipcarto »

Coup de bec du jour :
Ici on corrige du Spip, du php, du çi, du ça, etc.
Et l'orthographe !!??
Merci d'avance aux répondants de ne pas propager des fautes *ENORMES*...

Pat

Pat a écrit :

Coup de bec du jour :
Et l'orthographe !!??

Certes, mais il vaut mieux faire la correction dans le bon thread, pas en repondant au message de Josiane qui est hors thread, c'est plus important que l'ortaugrafe.
:wink:

(Message pour Josiane : il faut repondre à un message du thread et pas créer un nouveau message, meme avec le meme titre, ca fait un nouveau thread)

@++

spipcarto a écrit :

Pat a écrit :

Coup de bec du jour :
Et l'orthographe !!??

Certes, mais il vaut mieux faire la correction dans le bon thread, pas en repondant au message de Josiane qui est hors thread, c'est plus important que l'ortaugrafe.
:wink:

(Message pour Josiane : il faut repondre à un message du thread et pas créer un nouveau message, meme avec le meme titre, ca fait un nouveau thread)

bien sûr, mais une fois qu'un nouveau thread est créé, on n'y peut plus rien ... D'ailleurs, ce qui m'a fait réagir, c'est justement de voir apparaître un nouveau fil de discussion avec la même erreur (car mes discussions sont groupées)...

Pat