Mailjet

Salut,

J’ai visiblement un pb avec mailjet, j’envoie des message que Spip/Escal considère comme partis alors que je ne reçois rien sur aucune des boites!

Pour test j’ai créée une liste avec trois adresses que je gère, j’envoi la news, j’ai le flag avec 3 adresse à 100%, mais aucun message sur les boites???

Cordialement,

André

ffmc95.fr

ffimejikfgkhpaok.png

ookkjfeggpbofmdl.png

Là c’est pas vraiment mon rayon
Si un colistier peut répondre …

Sinon, quels réglages sur « Facteur » ?

fais en privé …

en donnant des login et pass qui vont bien.

je réitére de préciser en postant l’url du site et l’hebergeur

Jc ne connais pas tous les sites escaliens et leurs hébergeurs :wink:

Bonsoir,

Pour facteur je laissait par défaut le paramètre utiliser la fonction mail de php, jusque la avec Mailjet cela fonctionnait plutôt bien!

La maintenant j’ai mi une adresse SMTP donnée par Stéphane dans Facteur et utilise la fonction Utiliser le même service d’envoi que pour les autres mails dans Mailshot.

Pour l’instant cela fonctionne!

André

Je subodorais ce genre de problème.
Bien vu Stéphane !

JC