mail automatique malvenu

à chaque fois que je poste sur la liste je reçois ça :

Bonjour, je suis absent jusqu'au 23 avril.
Je vous répondrai dès mon retour.

Olivier Garry

vous aussi?

Un qui est parti en vacances en oubliant de se désabonner...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On finit toujours par mépriser ceux qui sont trop facilement de notre
avis. »
Jules Renard - Journal

* Daniel Cartron tapotait, le 16/04/2007 11:26:

à chaque fois que je poste sur la liste je reçois ça :

Bonjour, je suis absent jusqu'au 23 avril.
Je vous répondrai dès mon retour.

Olivier Garry

vous aussi?

Non, parce que je passe non pas par un abonnement mail à la liste mais par un lecteur de newsgroup sur news.gmane.org :wink:

--
RealET

* RealET tapotait, le 16/04/2007 12:06:

* Daniel Cartron tapotait, le 16/04/2007 11:26:

à chaque fois que je poste sur la liste je reçois ça :

Bonjour, je suis absent jusqu'au 23 avril.
Je vous répondrai dès mon retour.

Olivier Garry

vous aussi?

Non, parce que je passe non pas par un abonnement mail à la liste mais par un lecteur de newsgroup sur news.gmane.org :wink:

Oups, j'ai parlé trop vite (j'ai reçu aussi un message de sa part).
Du coup, j'ai appelé sur son téléphone, pour tomber sur son répondeur.
J'ai donc laissé un message dessus pour le prévenir de son erreur.
Si son répondeur se retrouve saturé de messages...

--
RealET

:

Bonjour, je suis absent jusqu'au 23 avril.
Je vous répondrai dès mon retour.

Olivier Garry

vous aussi?
    
Non, parce que je passe non pas par un abonnement mail à la liste mais 
par un lecteur de newsgroup sur news.gmane.org ;-)

Non-plus, pourtant je passe par un abonnement mail à la liste ??
Eric

Oups, j'ai parlé trop vite (j'ai reçu aussi un message de sa part).
Du coup, j'ai appelé sur son téléphone, pour tomber sur son répondeur.
J'ai donc laissé un message dessus pour le prévenir de son erreur.
Si son répondeur se retrouve saturé de messages...

Parlé trop vite aussi...
Eric

Le lundi 16 avril 2007 12:17, RealET a écrit :

J'ai donc laissé un message dessus pour le prévenir de son erreur.
Si son répondeur se retrouve saturé de messages...

:slight_smile: j'avoue que la mesure de représailles est tentante mais je ne me sens pas
capable d'en rajouter une couche. J'espère qu'il aura compris avec un seul
message...

En attendant ça m'oblige à créer un filtre rien que pour lui...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ailleurs est une sphère infinie dont le centre est ici. »
François Cavanna - Le saviez-vous ?

à chaque fois que je poste sur la liste je reçois ça :

Bonjour, je suis absent jusqu'au 23 avril.
Je vous répondrai dès mon retour.

Olivier Garry

vous aussi?

Un qui est parti en vacances en oubliant de se désabonner...

Il me faudrait son adresse email pour que je le désabonne.

* Olivier GENDRIN tapotait, le 16/04/2007 15:17:

Il me faudrait son adresse email pour que je le désabonne.

olivier.garry@df.gouv.fr

--
RealET

* Olivier GENDRIN tapotait, le 16/04/2007 15:17:
> Il me faudrait son adresse email pour que je le désabonne.
olivier.garry@df.gouv.fr

Il s'était bien sûr dénoncé lui-même, il ne le ferra plus...

In article <46234E85.7090101@free.fr>, Eric Lurand <elurand@free.fr>
wrote:

> Oups, j'ai parlé trop vite (j'ai reçu aussi un message de sa part).
> Du coup, j'ai appelé sur son téléphone, pour tomber sur son répondeur.
> J'ai donc laissé un message dessus pour le prévenir de son erreur.
> Si son répondeur se retrouve saturé de messages...
Parlé trop vite aussi...
Eric

le pauvre, lorsqu'il va rentré de son déplacement.... 102 messages sur
son répondeurs pour lui signaler qu'il faut se désabonner....

--
<http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside, <http://www.macinside.be>