"Je viens d'installer Microsoft 2008 pour Mac. Premier problème: le macro
que j'avais pour convertir les fichiers word en format spip ne fonctionne
plus. Je reçois le message ci-joint."
Le message ci-joint étant que les macros Visual Basic ne fonctionnent plus
avec Office 2008 pour moi.
Kiséka une idée ? C'est pour le webmaster de raforum.info.
"Je viens d'installer Microsoft 2008 pour Mac. Premier problème: le macro
que j'avais pour convertir les fichiers word en format spip ne fonctionne
plus. Je reçois le message ci-joint."
Le message ci-joint étant que les macros Visual Basic ne fonctionnent plus
avec Office 2008 pour moi.
Kiséka une idée ? C'est pour le webmaster de raforum.info.
JMB
Salut Jean-Marc,
j'ai compris (mal ?) que Visual Basic a disparu d'Office dans sa dernière version Mac
"Je viens d'installer Microsoft 2008 pour Mac. Premier problème: le macro
que j'avais pour convertir les fichiers word en format spip ne fonctionne
plus.
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de JLuc
Envoyé : dimanche 17 février 2008 09:46
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Macro Word ne fonctionne pas avec Word 2008 pour Mac
JMB a écrit :
faut réécrire en applescript...
Merci
Donc pas d'autres solutions, web ou autres pour s'en sortir ?
As tu regardé si il y avait une macro pour oOo ?
Faut chercher à se passer de word et microsoft de toute façon...
JL