Macro Word ne fonctionne pas avec Word 2008 pour Mac

Bonsoir,

voilà ce que l'on me signale :

"Je viens d'installer Microsoft 2008 pour Mac. Premier problème: le macro
que j'avais pour convertir les fichiers word en format spip ne fonctionne
plus. Je reçois le message ci-joint."

Le message ci-joint étant que les macros Visual Basic ne fonctionnent plus
avec Office 2008 pour moi.

Kiséka une idée ? C'est pour le webmaster de raforum.info.

JMB

Le 16 févr. 08 à 21:05, JMB a écrit :

Bonsoir,

voilà ce que l'on me signale :

"Je viens d'installer Microsoft 2008 pour Mac. Premier problème: le macro
que j'avais pour convertir les fichiers word en format spip ne fonctionne
plus. Je reçois le message ci-joint."

Le message ci-joint étant que les macros Visual Basic ne fonctionnent plus
avec Office 2008 pour moi.

Kiséka une idée ? C'est pour le webmaster de raforum.info.

JMB

Salut Jean-Marc,

j'ai compris (mal ?) que Visual Basic a disparu d'Office dans sa dernière version Mac

Claude

j'ai compris (mal ?) que Visual Basic a disparu d'Office dans sa
dernière version Mac

Salut

En fait Ronald demande par quoi remplacer cette macro magique qui lui sert
d'outil de travail pour Spip.

JMB

JMB wrote:

"Je viens d'installer Microsoft 2008 pour Mac. Premier problème: le macro
que j'avais pour convertir les fichiers word en format spip ne fonctionne
plus.

et oui.
faut réécrire en applescript...
voir <http://www.microsoft.com/France/mac/help.mspx?CTT=PageView&clr=99-4-0&target=e2088fea-cdb6-47ec-af72-3b675d64a4f71036&gt;

faut réécrire en applescript...

Merci

Donc pas d'autres solutions, web ou autres pour s'en sortir ?

Sniff

JMB

JMB a écrit :

faut réécrire en applescript...

Merci

Donc pas d'autres solutions, web ou autres pour s'en sortir ?

As tu regardé si il y avait une macro pour oOo ?

Faut chercher à se passer de word et microsoft de toute façon...
JL

Google est ton ami :
http://www.bobiciel.com/maxopeninfo/default_zone/fr/html/page-271.html

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de JLuc
Envoyé : dimanche 17 février 2008 09:46
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Macro Word ne fonctionne pas avec Word 2008 pour Mac

JMB a écrit :

faut réécrire en applescript...

Merci

Donc pas d'autres solutions, web ou autres pour s'en sortir ?

As tu regardé si il y avait une macro pour oOo ?

Faut chercher à se passer de word et microsoft de toute façon...
JL

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP