Je suis la fondatrice du portail MacQuébec : www.macquebec.com qui est géré sous SPIP.
Après trois ans d’implication, notre webmestre, nous quitte pour se consacrer à d’autres projets. Afin de le remplacer, nous sommes à la recherche d’un programmeur possédant une bonne connaissance du système de publication SPIP. (http://macquebec.com/spip.php?article5145)
Avec en moyenne un peu plus de 60,000 lecteurs et lectrices par mois, MacQuébec est devenu une référence importante pour tout ce qui concerne le Mac au Québec. L’occasion est belle de grossir les rangs d’une équipe dynamique et d’apporter votre contribution et une touche personnelle à un projet qui prend chaque jour un peu plus d’expansion et rejoint un nombre grandissant de Québécois et de Québécoises.
Le travail est bénévole.
Si l’envie de relever le défi vous intéresse, faites-moi parvenir un petit mot décrivant votre expérience et les raisons pour lesquelles vous souhaitez vous joindre à nous à l’adresse suivante : info@macquebec.com
( Désolé de la répétition du message. J'ai envoyé mon premier message sans être abonnée à la liste... )
Bonsoir,
J’espère que vous allez bien.
Je suis la fondatrice du portail MacQuébec : www.macquebec.com qui est géré sous SPIP.
Après trois ans d’implication, notre webmestre, nous quitte pour se consacrer à d’autres projets. Afin de le remplacer, nous sommes à la recherche d’un programmeur possédant une bonne connaissance du système de publication SPIP. (http://macquebec.com/spip.php?article5145).
Avec en moyenne un peu plus de 60,000 lecteurs et lectrices par mois, MacQuébec est devenu une référence importante pour tout ce qui concerne le Mac au Québec. L’occasion est belle de grossir les rangs d’une équipe dynamique et d’apporter votre contribution et une touche personnelle à un projet qui prend chaque jour un peu plus d’expansion et rejoint un nombre grandissant de Québécois et de Québécoises.
Le travail est bénévole.
Si l’envie de relever le défi vous intéresse, faites-moi parvenir un petit mot décrivant votre expérience et les raisons pour lesquelles vous souhaitez vous joindre à nous à l’adresse suivante : info@macquebec.com
Au plaisir
P.-S. Ce message a été également publié dans le forum de SPIP. Je ne souhaite pas en faire un SPAM. Si vous connaissez des endroits où l'on parle de SPIP au Québec, faites-moi signe.
P.-S Devrions-nous migrer sur Wordpress Mu ?. Les programmeurs SPIP au Québec semblent rares.