salut tout le mpnde
je cherche une personne qui fait du spip sous mac ?
j'ai des questions
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
décidément je merde sec
j'ai installé une version de spip 3.1.4 pour tester un site, je mets donc le plugin escal, et là surprise
je chage les couleurs du bandeau et je mets une image de bandeau en respectant la methode
rien dans la partie privée, spip de base
je ferme la partie privée et là je vois escal, couleur et bandeau ???
je refait une autre install sans recouvrir avec le site que je dois tester, mais je comprends pas cette histoire
Le 20/09/2017 à 10:12, momo a écrit :
salut tout le mpnde
je cherche une personne qui fait du spip sous mac ?
j'ai des questions
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
*j e suis pas sous mac pour cet essais*
Le 22/09/2017 à 09:34, momo a écrit :
décidément je merde sec
j'ai installé une version de spip 3.1.4 pour tester un site, je mets donc le plugin escal, et là surprise
je chage les couleurs du bandeau et je mets une image de bandeau en respectant la methode
rien dans la partie privée, spip de base
je ferme la partie privée et là je vois escal, couleur et bandeau ???
je refait une autre install sans recouvrir avec le site que je dois tester, mais je comprends pas cette histoire
Le 20/09/2017 à 10:12, momo a écrit :
salut tout le mpnde
je cherche une personne qui fait du spip sous mac ?
j'ai des questions
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
Le 22/09/2017 à 09:36, momo a écrit :
bon je suis pas reveillé ce matin, désolé 
*j e suis pas sous mac pour cet essais*
Le 22/09/2017 à 09:34, momo a écrit :
décidément je merde sec
j'ai installé une version de spip 3.1.4 pour tester un site, je mets donc le plugin escal, et là surprise
je chage les couleurs du bandeau et je mets une image de bandeau en respectant la methode
*rien ne change dans la partie **public**, spip de base *
je ferme la partie privée et là je vois escal, couleur et bandeau ???
je refait une autre install sans recouvrir avec le site que je dois tester, mais je comprends pas cette histoire
Le 20/09/2017 à 10:12, momo a écrit :
salut tout le mpnde
je cherche une personne qui fait du spip sous mac ?
j'ai des questions
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
essais deuxième réussi
donc c'est bien le site qui vient recouvrir qui mets la zone
résolu donc
Le 22/09/2017 à 09:40, momo a écrit :
Le 22/09/2017 à 09:36, momo a écrit :
bon je suis pas reveillé ce matin, désolé 
*j e suis pas sous mac pour cet essais*
Le 22/09/2017 à 09:34, momo a écrit :
décidément je merde sec
j'ai installé une version de spip 3.1.4 pour tester un site, je mets donc le plugin escal, et là surprise
je chage les couleurs du bandeau et je mets une image de bandeau en respectant la methode
*rien ne change dans la partie **public**, spip de base *
je ferme la partie privée et là je vois escal, couleur et bandeau ???
je refait une autre install sans recouvrir avec le site que je dois tester, mais je comprends pas cette histoire
Le 20/09/2017 à 10:12, momo a écrit :
salut tout le mpnde
je cherche une personne qui fait du spip sous mac ?
j'ai des questions
--
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
Ce que je ne comprends pas c’est ce que tu entends par « recouvrir »
Pour installer une copie locale d’un site, il faut
- installer un spip local de la même version que le site en ligne
- sauvegarder la base en ligne, transférer le dossier /dump du site en ligne vers le local puis restaurer la base en local
- transférer le dossier /squelettes
- transférer le dossier /IMG
- transférer le dossier /plugins pus réactiver les plugins
Bien sur, à chaque étape, vérifier que tout est OK
JC