mac et spip

salut tout le mpnde

je cherche une personne qui fait du spip sous mac ?

j'ai des questions

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

décidément je merde sec
j'ai installé une version de spip 3.1.4 pour tester un site, je mets donc le plugin escal, et là surprise
je chage les couleurs du bandeau et je mets une image de bandeau en respectant la methode
rien dans la partie privée, spip de base
je ferme la partie privée et là je vois escal, couleur et bandeau ???
je refait une autre install sans recouvrir avec le site que je dois tester, mais je comprends pas cette histoire

Le 20/09/2017 à 10:12, momo a écrit :

salut tout le mpnde

je cherche une personne qui fait du spip sous mac ?

j'ai des questions

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

*j e suis pas sous mac pour cet essais*

Le 22/09/2017 à 09:34, momo a écrit :

décidément je merde sec
j'ai installé une version de spip 3.1.4 pour tester un site, je mets donc le plugin escal, et là surprise
je chage les couleurs du bandeau et je mets une image de bandeau en respectant la methode
rien dans la partie privée, spip de base
je ferme la partie privée et là je vois escal, couleur et bandeau ???
je refait une autre install sans recouvrir avec le site que je dois tester, mais je comprends pas cette histoire

Le 20/09/2017 à 10:12, momo a écrit :

salut tout le mpnde

je cherche une personne qui fait du spip sous mac ?

j'ai des questions

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

Le 22/09/2017 à 09:36, momo a écrit :
bon je suis pas reveillé ce matin, désolé :stuck_out_tongue:

*j e suis pas sous mac pour cet essais*

Le 22/09/2017 à 09:34, momo a écrit :

décidément je merde sec
j'ai installé une version de spip 3.1.4 pour tester un site, je mets donc le plugin escal, et là surprise
je chage les couleurs du bandeau et je mets une image de bandeau en respectant la methode
*rien ne change dans la partie **public**, spip de base *
je ferme la partie privée et là je vois escal, couleur et bandeau ???
je refait une autre install sans recouvrir avec le site que je dois tester, mais je comprends pas cette histoire

Le 20/09/2017 à 10:12, momo a écrit :

salut tout le mpnde

je cherche une personne qui fait du spip sous mac ?

j'ai des questions

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

essais deuxième réussi
donc c'est bien le site qui vient recouvrir qui mets la zone
résolu donc

Le 22/09/2017 à 09:40, momo a écrit :

Le 22/09/2017 à 09:36, momo a écrit :
bon je suis pas reveillé ce matin, désolé :stuck_out_tongue:

*j e suis pas sous mac pour cet essais*

Le 22/09/2017 à 09:34, momo a écrit :

décidément je merde sec
j'ai installé une version de spip 3.1.4 pour tester un site, je mets donc le plugin escal, et là surprise
je chage les couleurs du bandeau et je mets une image de bandeau en respectant la methode
*rien ne change dans la partie **public**, spip de base *
je ferme la partie privée et là je vois escal, couleur et bandeau ???
je refait une autre install sans recouvrir avec le site que je dois tester, mais je comprends pas cette histoire

Le 20/09/2017 à 10:12, momo a écrit :

salut tout le mpnde

je cherche une personne qui fait du spip sous mac ?

j'ai des questions

--

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

Ce que je ne comprends pas c’est ce que tu entends par « recouvrir »

Pour installer une copie locale d’un site, il faut

  • installer un spip local de la même version que le site en ligne
  • sauvegarder la base en ligne, transférer le dossier /dump du site en ligne vers le local puis restaurer la base en local
  • transférer le dossier /squelettes
  • transférer le dossier /IMG
  • transférer le dossier /plugins pus réactiver les plugins

Bien sur, à chaque étape, vérifier que tout est OK

JC