Enfin toutes les pages fonctionnent. Mais je me suis apperçue que ma boucle pour le plan est fausse : message d’erreur sur le nom de la boucle « BOUCLE_rubrique_superieure » … je vais vous soumettre mon code car je sais pas vraiment comment faire car sans le message d’erreur le résultat est celui que je voulais exactement
voici le code :
Enfin toutes les pages fonctionnent. Mais je me suis apperçue que ma boucle pour le plan est fausse : message d'erreur sur le nom de la boucle "BOUCLE_rubrique_superieure" .. je vais vous soumettre mon code car je sais pas vraiment comment faire car sans le message d'erreur le résultat est celui que je voulais exactement
voici le code :
La boucle que tu indiques n'est pas une boucle de plan.
A moins que j'ai mal lu - elle affiche les rubriques de la racine, les sous-rubrique et les sous-sous rubriques.
Et s'il y a un autre niveau de sous-sous-sous rubriques ?
Il est vrai que je me suis limité à trois niveaux, comme défini dans mon CdC (un style par niveau), et il n’est pas faux que je n’en ai pas tenu compte quand j’ai répondu à la question.
Ceci dit, je n’ai pas déclaré répondre à sa question, mais juste proposé mon plan version « limited »