Lot spip, Vol 427, Parution 32

bonsoir

je souhaite mettre en place un system de recherche avec icone loupe et une page qui s’ouvre je ne sais pas si c’est un plugin ou un squelette qui permet le faire

https://www.veyretout.com/#formulaire_recherche

merci

Le lun. 17 févr. 2020 à 12:00, <spip-request@rezo.net> a écrit :

Envoyez vos messages pour la liste spip à
spip@rezo.net

Pour vous (dés)abonner par le web, consultez
https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
ou, par email, envoyez un message avec ‹ help › dans le corps ou dans le
sujet à
spip-request@rezo.net

Vous pouvez contacter l’administrateur de la liste à l’adresse
spip-owner@rezo.net

Si vous répondez, n’oubliez pas de changer l’objet du message afin
qu’il soit plus spécifique que « Re: Contenu du digest de spip… »
Thèmes du jour :

  1. Re: Squelette hyperspace et Firefox, problème javascript (?)
    (Perline-Spip)

---------- Forwarded message ----------
From: Perline-Spip <spip@perline.org>
To: Jean Marie Grall <jeanmarie.listes@cousumain.info>, spip@rezo.net
Cc:
Bcc:
Date: Mon, 17 Feb 2020 10:28:25 +0100
Subject: Re: [Spip] Squelette hyperspace et Firefox, problème javascript (?)
Super, merci.

Jean Marie Grall a écrit le 17/02/2020 à 09:13 :

Non, car elle n’est pas destinée à rester compatible (en fait, elle ne l’ai déjà plus car j’ai avancé dessus depuis).
C’était pour info, dans l’idée que tu saches qu’il va y avoir une nouvelle version que tu pourras tester/utiliser.

jean marie

Le 16/02/2020 à 23:28, Perline-Spip a écrit :

Et donc je peux enlever mon js et mettre à jour avec cette version dev ?

Jean Marie Grall a écrit le 16/02/2020 à 12:52 :

Pour info le dépôt vient d’être intégré sur la forge https://git.spip.net/spip-contrib-squelettes/html5up_hyperspace

Il y a une version « dev » compatible 3.2 (et qui intègre le patch de Matthieu) sur laquelle je vais travailler mais
que je vais passer en structure ZCore. Ça sera donc une version 3 incompatible avec avec l’actuelle version 2.

jean marie

Le 15/02/2020 à 22:04, Perline-Spip a écrit :

J’ai enfin réussi à me plonger dans cette histoire, j’ai pas plongé profond, c’était pas compliqué à transposer !
Je m’en faisais tout un pataquès :frowning:

Le résumé est dans contrib/hyperspace (https://contrib.spip.net/Hyperspace-squelette-responsive#comment504048).
Merci Matthieu :slight_smile:

Matthieu Marcillaud a écrit le 27/11/2019 à 17:55 :

Le 06/11/2019 à 14:30, Perline-Spip a écrit :

Bonjour,

SPIP 3.2.5, squelettes Hyperspace thème responsive 2.0.8 (https://contrib.spip.net/Hyperspace-squelette-responsive).

// Disable animations/transitions until the page has loaded.
if (skel.canUse(‹ transition ›))
$body.addClass(‹ is-loading ›);

$window.on(‹ load ›, function() {
window.setTimeout(function() {
$body.removeClass(‹ is-loading ›);
}, 100);
});

le style is-loading ne se remove pas.

Le 27/11/2019 à 17:55 Matthieu Marcillaud
C’est un truc typique des vieux javascripts de html5up.

Regarde par exemple :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/107487
Puis https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/107489


Fin du message end - Signature
Perline

spip@perline.orghttp://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)



spip mailing list
spip@rezo.net
https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Par exemple :

https://plugins.spip.net/tjpzoom.html?lang=fr

https://plugins.spip.net/zoomer.html?lang=fr

Pour le traitement des images il y a les excellents tutoriels d'Arno :
https://23forward.com/tutoriaux-spip

Si tu veux juste ajouter un symbole du type "loupe" au formulaire de
recherche il suffit de le rajouter au squelette du formulaire.

Tout est alors expliqué ici :
https://www.spip.net/fr_rubrique135.html

:-)k++

On 17.02.20 19:25, kumba camara wrote:

bonsoir
je souhaite mettre en place un system de recherche avec icone loupe et une
page qui s'ouvre je ne sais pas si c'est un plugin ou un squelette qui
permet le faire

https://www.veyretout.com/#formulaire_recherche

merci

Le lun. 17 févr. 2020 à 12:00, <spip-request@rezo.net> a écrit :

Envoyez vos messages pour la liste spip à
        spip@rezo.net

Pour vous (dés)abonner par le web, consultez
        https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le
sujet à
        spip-request@rezo.net

Vous pouvez contacter l'administrateur de la liste à l'adresse
        spip-owner@rezo.net

Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin
qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de spip..."
Thèmes du jour :

   1. Re: Squelette hyperspace et Firefox, problème javascript (?)
      (Perline-Spip)

---------- Forwarded message ----------
From: Perline-Spip <spip@perline.org>
To: Jean Marie Grall <jeanmarie.listes@cousumain.info>, spip@rezo.net
Cc:
Bcc:
Date: Mon, 17 Feb 2020 10:28:25 +0100
Subject: Re: [Spip] Squelette hyperspace et Firefox, problème javascript
(?)
Super, merci.

Jean Marie Grall a écrit le 17/02/2020 à 09:13 :

Non, car elle n'est pas destinée à rester compatible (en fait, elle ne

l'ai déjà plus car j'ai avancé dessus depuis).

C'était pour info, dans l'idée que tu saches qu'il va y avoir une

nouvelle version que tu pourras tester/utiliser.

                         jean marie

Le 16/02/2020 à 23:28, Perline-Spip a écrit :

Et donc je peux enlever mon js et mettre à jour avec cette version dev ?

Jean Marie Grall a écrit le 16/02/2020 à 12:52 :

Pour info le dépôt vient d'être intégré sur la forge

https://git.spip.net/spip-contrib-squelettes/html5up_hyperspace

Il y a une version "dev" compatible 3.2 (et qui intègre le patch de

Matthieu) sur laquelle je vais travailler mais

que je vais passer en structure ZCore. Ça sera donc une version 3

incompatible avec avec l'actuelle version 2.

                 jean marie

Le 15/02/2020 à 22:04, Perline-Spip a écrit :

J'ai enfin réussi à me plonger dans cette histoire, j'ai pas plongé

profond, c'était pas compliqué à transposer !

Je m'en faisais tout un pataquès :frowning:

Le résumé est dans contrib/hyperspace (

https://contrib.spip.net/Hyperspace-squelette-responsive#comment504048).

Merci Matthieu :slight_smile:

Matthieu Marcillaud a écrit le 27/11/2019 à 17:55 :

Le 06/11/2019 à 14:30, Perline-Spip a écrit :

Bonjour,

SPIP 3.2.5, squelettes Hyperspace thème responsive 2.0.8 (

https://contrib.spip.net/Hyperspace-squelette-responsive).

// Disable animations/transitions until the page has loaded.
             if (skel.canUse('transition'))
                 $body.addClass('is-loading');

             $window.on('load', function() {
                 window.setTimeout(function() {
                     $body.removeClass('is-loading');
                 }, 100);
             });

le style is-loading ne se remove pas.

Le 27/11/2019 à 17:55 Matthieu Marcillaud
C’est un truc typique des vieux javascripts de html5up.

Regarde par exemple :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/107487
Puis https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/107489

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

__________________________
spip mailing list
spip@rezo.net
https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc