bonsoir
je souhaite mettre en place un system de recherche avec icone loupe et une page qui s’ouvre je ne sais pas si c’est un plugin ou un squelette qui permet le faire
https://www.veyretout.com/#formulaire_recherche
merci
Le lun. 17 févr. 2020 à 12:00, <spip-request@rezo.net> a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste spip à
spip@rezo.netPour vous (dés)abonner par le web, consultez
https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
ou, par email, envoyez un message avec ‹ help › dans le corps ou dans le
sujet à
spip-request@rezo.netVous pouvez contacter l’administrateur de la liste à l’adresse
spip-owner@rezo.netSi vous répondez, n’oubliez pas de changer l’objet du message afin
qu’il soit plus spécifique que « Re: Contenu du digest de spip… »
Thèmes du jour :
- Re: Squelette hyperspace et Firefox, problème javascript (?)
(Perline-Spip)---------- Forwarded message ----------
From: Perline-Spip <spip@perline.org>
To: Jean Marie Grall <jeanmarie.listes@cousumain.info>, spip@rezo.net
Cc:
Bcc:
Date: Mon, 17 Feb 2020 10:28:25 +0100
Subject: Re: [Spip] Squelette hyperspace et Firefox, problème javascript (?)
Super, merci.Jean Marie Grall a écrit le 17/02/2020 à 09:13 :
Non, car elle n’est pas destinée à rester compatible (en fait, elle ne l’ai déjà plus car j’ai avancé dessus depuis).
C’était pour info, dans l’idée que tu saches qu’il va y avoir une nouvelle version que tu pourras tester/utiliser.jean marie
Le 16/02/2020 à 23:28, Perline-Spip a écrit :
Et donc je peux enlever mon js et mettre à jour avec cette version dev ?
Jean Marie Grall a écrit le 16/02/2020 à 12:52 :
Pour info le dépôt vient d’être intégré sur la forge https://git.spip.net/spip-contrib-squelettes/html5up_hyperspace
Il y a une version « dev » compatible 3.2 (et qui intègre le patch de Matthieu) sur laquelle je vais travailler mais
que je vais passer en structure ZCore. Ça sera donc une version 3 incompatible avec avec l’actuelle version 2.jean marie
Le 15/02/2020 à 22:04, Perline-Spip a écrit :
J’ai enfin réussi à me plonger dans cette histoire, j’ai pas plongé profond, c’était pas compliqué à transposer !
Je m’en faisais tout un pataquèsLe résumé est dans contrib/hyperspace (https://contrib.spip.net/Hyperspace-squelette-responsive#comment504048).
Merci MatthieuMatthieu Marcillaud a écrit le 27/11/2019 à 17:55 :
Le 06/11/2019 à 14:30, Perline-Spip a écrit :
Bonjour,
SPIP 3.2.5, squelettes Hyperspace thème responsive 2.0.8 (https://contrib.spip.net/Hyperspace-squelette-responsive).
// Disable animations/transitions until the page has loaded.
if (skel.canUse(‹ transition ›))
$body.addClass(‹ is-loading ›);$window.on(‹ load ›, function() {
window.setTimeout(function() {
$body.removeClass(‹ is-loading ›);
}, 100);
});le style is-loading ne se remove pas.
Le 27/11/2019 à 17:55 Matthieu Marcillaud
C’est un truc typique des vieux javascripts de html5up.Regarde par exemple :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/107487
Puis https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/107489–
Fin du message end - Signature
Perlinespip@perline.org – http://perline.org/
Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
spip mailing list
spip@rezo.net
https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip