bonsoir
Effectivement j’ai copier le fichier recherche.html dans le dossier squelette et ça marche très bien la recherche
merci
Le dim. 19 janv. 2020 à 12:00, <spip-request@rezo.net> a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste spip à
spip@rezo.netPour vous (dés)abonner par le web, consultez
https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
ou, par email, envoyez un message avec ‹ help › dans le corps ou dans le
sujet à
spip-request@rezo.netVous pouvez contacter l’administrateur de la liste à l’adresse
spip-owner@rezo.netSi vous répondez, n’oubliez pas de changer l’objet du message afin
qu’il soit plus spécifique que « Re: Contenu du digest de spip… »
Thèmes du jour :
- Re: liste de bot dans inc_version.php (Jean-Christophe Villeneuve)
- Re: liste de bot dans inc_version.php (Jean-Christophe Villeneuve)
- plugins HTML5UP Phantom (kumba camara)
- Re: plugins HTML5UP Phantom (dd)
- Re: plugins HTML5UP Phantom (dd)
---------- Forwarded message ----------
From: Jean-Christophe Villeneuve <jcvilleneuve@cegetel.net>
To: spip@rezo.net
Cc:
Bcc:
Date: Sat, 18 Jan 2020 19:52:34 +0100
Subject: Re: [Spip] liste de bot dans inc_version.php
De mon côté je suis envahi de xxx.bestLe 18/01/2020 à 19:43, Guilain DENISSELLE a écrit :
Bonsoir,
Le fichier /ecrire/inc_version.php inclut un certain nombre de bots à ne pas comptabiliser. Je suggère d’ajouter une liste de bots chinois et russes :
Mb2345Browser
LieBaoFast
zh-CN
MicroMessenger
zh_CN
KinzaCes bots explosent littéralement mes stats avec des dizaines de milliers de visites comptabilisées.
J’ai fait l’ajout manuellement mais la prochaine mise-à-jour de SPIP les effacera.
Merci
Guilain
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc
---------- Forwarded message ----------
From: Jean-Christophe Villeneuve <jcvilleneuve@cegetel.net>
To:
Cc: « spip@rezo.net » <spip@rezo.net>
Bcc:
Date: Sat, 18 Jan 2020 22:18:52 +0100
Subject: Re: [Spip] liste de bot dans inc_version.php
Euh, on le trouve où le user agent ?JC
Le 18/01/2020 à 21:41, Guilain DENISSELLE a écrit :
Les referer n’ont rien à voir avec ça. Regarde le user agent de tes visiteurs et en fonction tu pourras peut être ramener tes stats à la normale ou même les bannir dans ton htaccess si le user agent est récurrent
Guilain
Sent from mobile. Please excuse typoLe 18 janv. 2020 à 19:52, Jean-Christophe Villeneuve <jcvilleneuve@cegetel.net> a écrit :
De mon côté je suis envahi de xxx.best
Le 18/01/2020 à 19:43, Guilain DENISSELLE a écrit :
Bonsoir,Le fichier /ecrire/inc_version.php inclut un certain nombre de bots à ne pas comptabiliser. Je suggère d’ajouter une liste de bots chinois et russes :
Mb2345Browser
LieBaoFast
zh-CN
MicroMessenger
zh_CN
KinzaCes bots explosent littéralement mes stats avec des dizaines de milliers de visites comptabilisées.
J’ai fait l’ajout manuellement mais la prochaine mise-à-jour de SPIP les effacera.
Merci
Guilain
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netIrc : de l’aide à toute heure : https://nam10.safelinks.protection.outlook.com/?url=http%3A%2F%2Fspip.net%2Firc&data=02%7C01%7C%7Cd492a7e4e90f4a66bfed08d79c47a239%7C84df9e7fe9f640afb435aaaaaaaaaaaa%7C1%7C0%7C637149703784662637&sdata=%2BvD8r4MEGSF0U1ax0FnvyT7ore9rlMQTL6dnxNzeNyg%3D&reserved=0
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netIrc : de l’aide à toute heure : https://nam10.safelinks.protection.outlook.com/?url=http%3A%2F%2Fspip.net%2Firc&data=02%7C01%7C%7Cd492a7e4e90f4a66bfed08d79c47a239%7C84df9e7fe9f640afb435aaaaaaaaaaaa%7C1%7C0%7C637149703784662637&sdata=%2BvD8r4MEGSF0U1ax0FnvyT7ore9rlMQTL6dnxNzeNyg%3D&reserved=0
---------- Forwarded message ----------
From: kumba camara <scremfx@gmail.com>
To: spip@rezo.net
Cc:
Bcc:
Date: Sat, 18 Jan 2020 22:53:51 +0100
Subject: [Spip] plugins HTML5UP PhantomBonsoir j’ai suivie la procédure de choc0.net
il faut prendre le fichier sommaire.html et le copier dans un dossier ``"squelettes" à la racine du site, et ajouter #FORMULAIRE_RECHERCHE là où ``vous voulez le formulaire, avant ou après la boucle accueil par exemple...
j'ai bien le formulaire de recherche mais quand je fais une recherche d'un mot ca me mes Erreur de la page il m'affiche aucun résultat
le dossier squelettes-dist est bien complet et j'ai vider cache recalculé la page aucn résultat
comment puis-je remédier a ça ?
merci---------- Forwarded message ----------
From: dd <lemotjuste@free.fr>
To: spip@rezo.net
Cc:
Bcc:
Date: Sat, 18 Jan 2020 23:31:36 +0100
Subject: Re: [Spip] plugins HTML5UP Phantom
Bonsoir,
Il faut un fichier recherche.html dans squelettes/ pour afficher les
résultats.
Peut-être que tu as le plugin spip-reset sur ton site ce qui oblige à
recopier les squelettes nécessaire à ton site de squelettes-dist/ à
squelettes/dd
Le 18/01/2020 à 22:53, kumba camara a écrit :
Bonsoir j’ai suivie la procédure de choc0.net <http://choc0.net>
il faut prendre le fichier sommaire.html et le copier dans un dossier
« squelettes » à la racine du site, et ajouter #FORMULAIRE_RECHERCHE là où
vous voulez le formulaire, avant ou après la boucle accueil par exemple…j’ai bien le formulaire de recherche mais quand je fais une recherche
d’un mot ca me mes Erreur de la page il m’affiche aucun résultat
le dossier squelettes-dist est bien complet et j’ai vider cache
recalculé la page aucn résultat
comment puis-je remédier a ça ?merci
---------- Forwarded message ----------
From: dd <lemotjuste@free.fr>
To: spip@rezo.net
Cc:
Bcc:
Date: Sat, 18 Jan 2020 23:31:36 +0100
Subject: Re: [Spip] plugins HTML5UP Phantom
Bonsoir,
Il faut un fichier recherche.html dans squelettes/ pour afficher les
résultats.
Peut-être que tu as le plugin spip-reset sur ton site ce qui oblige à
recopier les squelettes nécessaire à ton site de squelettes-dist/ à
squelettes/dd
Le 18/01/2020 à 22:53, kumba camara a écrit :
Bonsoir j’ai suivie la procédure de choc0.net <http://choc0.net>
il faut prendre le fichier sommaire.html et le copier dans un dossier
« squelettes » à la racine du site, et ajouter #FORMULAIRE_RECHERCHE là où
vous voulez le formulaire, avant ou après la boucle accueil par exemple…j’ai bien le formulaire de recherche mais quand je fais une recherche
d’un mot ca me mes Erreur de la page il m’affiche aucun résultat
le dossier squelettes-dist est bien complet et j’ai vider cache
recalculé la page aucn résultat
comment puis-je remédier a ça ?merci
spip mailing list
spip@rezo.net
https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip