Le 18/12/2017 à 12:00, spip-request@rezo.net a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste spip à
spip@rezo.netPour vous (dés)abonner par le web, consultez
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le
sujet à
spip-request@rezo.netVous pouvez contacter l'administrateur de la liste à l'adresse
spip-owner@rezo.netSi vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin
qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de spip..."Thèmes du jour :
1. Re: fonts (info@desdemains.fr)
2. Statuts inscription (info@desdemains.fr)
3. Re: Statuts inscription (papounet.net@laposte.net)
4. Re: Statuts inscription (Debondt Didier)
5. Re: Statuts inscription (info@desdemains.fr)----------------------------------------------------------------------
Message: 1
Date: Mon, 18 Dec 2017 10:31:04 +0100
From: "info@desdemains.fr" <info@desdemains.fr>
To: spip@rezo.net
Subject: Re: [Spip] fonts
Message-ID: <12e065a7-39e6-2e31-bbfd-4f95d6e19962@desdemains.fr>
Content-Type: text/plain; charset="utf-8"; Format="flowed"Salut,
Je récupère souvent les polices de google fonts, et dans ton head tu
mets l'appel de la police : <link
href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans:400,400i,700,800"
rel="stylesheet"> (ici, c'est la police open sans).Et de ton CSS : font-family: 'Open Sans', sans-serif;
Si tu installes une police, tu fais l'appel comme Patrick te l'a
expliqué. Seulement, ton lien devrait plutôt être comme ça : [<link
rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{polices/open.woff}|direction_css)"
type="font/woff" />]|#CHEMIN|parcourt l?ensemble du « /spip_path/ »*dans un ordre précis
(voir #CHEMIN - SPIP).
*Marc
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <Discuter chez rezo.net;------------------------------
Message: 2
Date: Mon, 18 Dec 2017 10:49:51 +0100
From: "info@desdemains.fr" <info@desdemains.fr>
To: spip@rezo.net
Subject: [Spip] Statuts inscription
Message-ID: <7d4de628-efa3-cd92-554f-615978bdb0d2@desdemains.fr>
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowedBonjour,
J'ai besoin de connaître vos avis, vos suggestions. Je dois créer un
site que je pourrai qualifier de "communautaire". A savoir :
- je dois générer des inscriptions selon 3 profils totalement
différents, à choisir à l'inscription.
- chaque profil possède ses champs propres qui lui correspondent.
- une fois connecté, un inscrit du profil 1 pourrait visualiser
certaines infos d'une personne appartenant au profil 2 ou au profil 3,
et vice versa.Ces 3 profils, je pense qu'il pourraient s'apparenter aux statuts (selon
la terminologie Spipienne), non ? Statuts évidemment que j'aimerai
nommer d'une certaine façon... A priori, il n'est pas possible d'ajouter
des statuts sur SPIP. Est-ce que SPIP est approprié pour cela ? Vous
avez des idées ?
Merci !Marc
Bonjour,
J'ai pas bien compris si ton problème conserné la la partie public (type extranet) ou admin du site.
Quoi qu'il en soi les status me semble pas appropriés pour celui-ci.
Je regarderais plutôt du coté des plugins mutualisation, extranet et champ extras, pour créer plusieurs extranet
avec des champs en fonctions des besoins.
Bon courage
Loïc
------------------------------
Message: 3
Date: Mon, 18 Dec 2017 11:26:18 +0100
From: <papounet.net@laposte.net>
To: <info@desdemains.fr>, <spip@rezo.net>
Subject: Re: [Spip] Statuts inscription
Message-ID: <001a01d377ea$a4a118b0$ede34a10$@laposte.net>
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"Si si dans Spip on peut définir ses propres statuts. Mais c'est dans la BDD
qu'il faut aller définir ces statuts pour qu'ils apparaissent ensuite dans
l'interface privée de Spip
Après il faut développer son code pour que chaque statut ait ses propres
accès.
Sinon on peut jongler avec "accès restreint" pour définir des zones d'accès
réservé à certains et pas à d'autres.-----Message d'origine-----
De : info@desdemains.fr [mailto:info@desdemains.fr]
Envoyé : lundi 18 décembre 2017 10:50
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Statuts inscriptionBonjour,
J'ai besoin de connaître vos avis, vos suggestions. Je dois créer un site
que je pourrai qualifier de "communautaire". A savoir :
- je dois générer des inscriptions selon 3 profils totalement différents, à
choisir à l'inscription.
- chaque profil possède ses champs propres qui lui correspondent.
- une fois connecté, un inscrit du profil 1 pourrait visualiser certaines
infos d'une personne appartenant au profil 2 ou au profil 3, et vice versa.Ces 3 profils, je pense qu'il pourraient s'apparenter aux statuts (selon la
terminologie Spipienne), non ? Statuts évidemment que j'aimerai nommer d'une
certaine façon... A priori, il n'est pas possible d'ajouter des statuts sur
SPIP. Est-ce que SPIP est approprié pour cela ? Vous avez des idées ?
Merci !Marc
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
------------------------------
Message: 4
Date: Mon, 18 Dec 2017 11:31:40 +0100
From: Debondt Didier <p@henix.be>
To: "info\@desdemains.fr" <info@desdemains.fr>
Cc: spip@rezo.net
Subject: Re: [Spip] Statuts inscription
Message-ID: <87ind45nub.fsf@henix.be>
Content-Type: text/plain; charset=utf-8Hello,
En ce qui concerne la création de nouveaux types d'auteurs, j'ai une
petite documentation là dessus :http://p.henix.be/Ajouter-un-nouveau-type-d-auteur-a-SPIP
Si cela peu aider
info@desdemains.fr <info@desdemains.fr> writes:
Bonjour,
J'ai besoin de connaître vos avis, vos suggestions. Je dois créer un
site que je pourrai qualifier de "communautaire". A savoir :
- je dois générer des inscriptions selon 3 profils totalement
différents, à choisir à l'inscription.
- chaque profil possède ses champs propres qui lui correspondent.
- une fois connecté, un inscrit du profil 1 pourrait visualiser
certaines infos d'une personne appartenant au profil 2 ou au profil 3,
et vice versa.Ces 3 profils, je pense qu'il pourraient s'apparenter aux statuts (selon
la terminologie Spipienne), non ? Statuts évidemment que j'aimerai
nommer d'une certaine façon... A priori, il n'est pas possible d'ajouter
des statuts sur SPIP. Est-ce que SPIP est approprié pour cela ? Vous
avez des idées ?
Merci !Marc
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
------------------------------
Message: 5
Date: Mon, 18 Dec 2017 12:38:12 +0100
From: "info@desdemains.fr" <info@desdemains.fr>
To: papounet.net@laposte.net, spip@rezo.net
Subject: Re: [Spip] Statuts inscription
Message-ID: <d9f379d8-dc05-80c7-9190-35994d6c5f25@desdemains.fr>
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowedMerci pour vos réponses !
Aïe aïe, entrer dans le code ? ça va être chaud ça ! Existe-t-il un
tutoriel quelque part ?
Accès restreint, oui, j'y ai pensé mais comment faire des passerelles
d'infos entre les profils ?Merci pour le lien, Didier.Je vais regarder cela de plus près. Mais
comment lier une inscription à un nouveau type d'auteur ?Je crois que je me lance dans un truc qui va être chaud !!!
Le 18/12/2017 à 11:26, papounet.net@laposte.net a écrit :
Si si dans Spip on peut définir ses propres statuts. Mais c'est dans la BDD
qu'il faut aller définir ces statuts pour qu'ils apparaissent ensuite dans
l'interface privée de Spip
Après il faut développer son code pour que chaque statut ait ses propres
accès.
Sinon on peut jongler avec "accès restreint" pour définir des zones d'accès
réservé à certains et pas à d'autres.-----Message d'origine-----
De : info@desdemains.fr [mailto:info@desdemains.fr]
Envoyé : lundi 18 décembre 2017 10:50
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Statuts inscriptionBonjour,
J'ai besoin de connaître vos avis, vos suggestions. Je dois créer un site
que je pourrai qualifier de "communautaire". A savoir :
- je dois générer des inscriptions selon 3 profils totalement différents, à
choisir à l'inscription.
- chaque profil possède ses champs propres qui lui correspondent.
- une fois connecté, un inscrit du profil 1 pourrait visualiser certaines
infos d'une personne appartenant au profil 2 ou au profil 3, et vice versa.Ces 3 profils, je pense qu'il pourraient s'apparenter aux statuts (selon la
terminologie Spipienne), non ? Statuts évidemment que j'aimerai nommer d'une
certaine façon... A priori, il n'est pas possible d'ajouter des statuts sur
SPIP. Est-ce que SPIP est approprié pour cela ? Vous avez des idées ?
Merci !Marc
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
------------------------------
Subject: Pied de page des remises groupées
__________________________
spip mailing list
spip@rezo.net
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip------------------------------
Fin de Lot spip, Vol 401, Parution 57
*************************************