Le 10/08/2017 à 12:00, spip-request@rezo.net a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste spip à
spip@rezo.netPour vous (dés)abonner par le web, consultez
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le
sujet à
spip-request@rezo.netVous pouvez contacter l'administrateur de la liste à l'adresse
spip-owner@rezo.netSi vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin
qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de spip..."Thèmes du jour :
1. Pages différentes : une et deux colonnes (Ysabeau)
----------------------------------------------------------------------
Message: 1
Date: Wed, 9 Aug 2017 14:44:29 +0200
From: Ysabeau <id@dutailly.net>
To: SPIP_rezonet SPIP <spip@rezo.net>
Subject: [Spip] Pages différentes : une et deux colonnes
Message-ID: <6c9db01e-426d-c4a3-d285-16acd05a1131@dutailly.net>
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowedBonjour tout le monde (notez l'écriture épicène),
Voilà, mes connaissance sen css ne sont pas,forcément au point, je sais.
Donc je travaille sur un de mes sites à partir de l'excellent squelette
Curalicious, mais voilà, il impose une colonne pour toutes les pages, ce
qui est cohérent par rapport à l'objectif du squelette, mais pas du tout
à mon site (à ce que je veux obtenir).Bref, moi je voudrais que les pages d'article (et seulement celles-ci)
aient deux colonnes, une de contenu, une avec les trucs habituels
"autres articles de la rubrique", mots-clés. J'avoue je cale (pas pour
le contenu) sur comment faire comprendre ça à SPIP.Avec mes essais j'ai soit une colonne partout, soit deux.
Un grand merci.
je suis pas trop mauvais en front end (css)
Tu as un lien pour regarder le site ou un lien pour voir le squelette que tu utilises ?