Bonjour à tous,
J’ai une question pour un ou une champion(ne)
Je débarque dans le réseau SPIP et je souhaite créer et publié ma propre page internet mais voilà je n’ai pas compris comment faire, pourriez vous m’aider??
COTRAM International
Mr Deniz Þafak ÖZTÜRK
25 a, rue Bauer 57600 FORBACH (FRANCE)
Tel 0033 (0)6 25 47 86 49
From: spip-request@rezo.net
Subject: Lot spip, Vol 283, Parution 200
To: spip@rezo.net
Date: Fri, 22 Feb 2008 23:06:16 +0100Envoyez vos messages pour la liste spip à spip@rezo.net Pour vous (dés)abonner par le web, consultez [http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip](http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip) ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le sujet à spip-request@rezo.net Vous pouvez contacter l'administrateur de la liste à l'adresse spip-owner@rezo.net Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de spip..."–Pièce jointe du message transmise–
From: rogerburton.circa@gmail.com
To: spip@rezo.net
Date: Fri, 22 Feb 2008 19:30:50 +0100
Subject: [Spip] rediriger un sous domaine sur une rubrique spip particulièreBonjour, y a-t-il moyen sans utiliser les rewrite rules et de façon simple de faire ceci: j'ai sd1.monsite.com sd2.monsite.com et je veux qu'en accèdant à sd1 ou sd2.monsite.com on arrive sur le spip hébergé (pas un spip mutualisé !) de telle manière que le visiteur de sd1 navigue toujoiurs à l'intérieur de la rubrique XXX et celui de sd2 dans la rubrique YYY. Idéalement même, le visiteur de sd1 va chercher ses squelettes dans squelettes/sd1 et celui de sd2 dans squelettes/sd2 Je peux évidemment concoter des squelettes ad hoc (avec filtre sur la rubrique) Mais je vois pas comment faire ? Merci RB–Pièce jointe du message transmise–
From: pierre.fiches@free.fr
To: spip@rezo.net
Date: Fri, 22 Feb 2008 19:38:23 +0100
Subject: Re: [Spip] Désactiver les forums publicsLe 22 févr. 08 à 18:15, Monique (AC ! Orne) a écrit : > Suis-je tête en l'air !!!! > Merci du tuyau ... > Une dernière question : je suppose que l'id, c'est quelque chose > comme "id_art3621", n'est pas ? qu'elle idée ! Mais non c'est plus simple c'est un nombre entier positif donc compris entre 1 et + l'infini (l'infini façon de parler puisque personne n'en ai revenu pour nous en parler, bien sûr). encore plus simple c'est le chiffre inscrit sur l'article privée. @+ pierre–Pièce jointe du message transmise–
From: denisb@laposte.net
To: spip@rezo.net
Date: Fri, 22 Feb 2008 20:18:51 +0100
Subject: Re: [Spip] rediriger un sous domaine sur une rubrique spip particulièrerburton wrote: > Idéalement même, le visiteur de sd1 va chercher ses squelettes dans > squelettes/sd1 > et celui de sd2 dans > squelettes/sd2 dans mes_options.php tu déclares ta variable $dossier_squelettes : $dossier_squelettes = ($_SERVER['HTTP_HOST'] == 'sd1.monsite.com') ? 'squelettes/sd1' : 'squelettes/sd2';–Pièce jointe du message transmise–
From: cojobolo@gmail.com
To: spip@rezo.net
Date: Fri, 22 Feb 2008 20:22:27 +0100
Subject: [Spip] Problème de menus latérauxBonjour, depuis hier, sur ma page d'accueil, en dessous du menu latéral de navigation par rubriques, un message d'erreur apparait. Voir: [http://www.le69-3.org](http://www.le69-3.org/) "Fatal error: Cannot redeclare html_8a7fe5cda480d138c7d031edb98de274() (previously declared in /home.3/lerwwxqs/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code:12) in /home.3/lerwwxqs/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 122" Normalement, il y a d'autres menu latéraux à cette place: Inscriptions, brèves, commentaires, newsletter, ces menus n'apparaissent donc plus. Je n'ai pas fait de changement sur cette page ces derniers jours, donc je trouve bizarre ce problème. Merci de votre aide, à bientot, Manu -- Le 69.3 [http://www.le69-3.org](http://www.le69-3.org/)–Pièce jointe du message transmise–
From: monique.ac61@free.fr
CC: spip@rezo.net
Date: Fri, 22 Feb 2008 20:42:54 +0100
Subject: Re: [Spip] Désactiver les forums publics[(#REM) Forum de l'article ] <a href="#forum" name="forum" id="forum"></a> [(#ID_ARTICLE|=={id_article1264}|?{'',' '})<INCLURE{fond=inc- forum}{id_article}>] Cela ne fonctionne pas. Pas plus que =={id_art1264} ou ={id_1264} A la place des articles et des commentaires, on a le code. J'ai encore pas compris alors ! M. Le 22 févr. 08 à 19:38, Pierre FICHES a écrit : Le 22 févr. 08 à 18:15, Monique (AC ! Orne) a écrit : > Suis-je tête en l'air !!!! > Merci du tuyau ... > Une dernière question : je suppose que l'id, c'est quelque chose > comme "id_art3621", n'est pas ? qu'elle idée ! Mais non c'est plus simple c'est un nombre entier positif donc compris entre 1 et + l'infini (l'infini façon de parler puisque personne n'en ai revenu pour nous en parler, bien sûr). encore plus simple c'est le chiffre inscrit sur l'article privée. @+ pierre _______________________________________________ liste spip spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : [http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip](http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip) Documentation de SPIP : [http://www.spip.net/](http://www.spip.net/) irc://irc.freenode.net/spip FAQ : [http://www.spip.net/fr_article1054.html](http://www.spip.net/fr_article1054.html)–Pièce jointe du message transmise–
From: stephane@rezo.net
CC: spip@rezo.net
Date: Fri, 22 Feb 2008 20:53:11 +0100
Subject: Re: [Spip] Problème de menus latérauxManu Bonobo a écrit : > Bonjour, depuis hier, sur ma page d'accueil, en dessous du menu > latéral de navigation par rubriques, un message d'erreur apparait. > Voir: [http://www.le69-3.org](http://www.le69-3.org/) > > "Fatal error: Cannot redeclare html_8a7fe5cda480d138c7d031edb98de274() > (previously declared in > /home.3/lerwwxqs/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d > code:12) in /home.3/lerwwxqs/www/ecrire/public/composer.php(48) : > eval()'d code on line 122" vide le cache Spip et retourne sur cette page en etant authentifié en admin, si il y a réellement une erreur, elle apparaitra. Ce genre de chose arrive generalement après mise à jour, restauration ou activation d'un plugin => penser toujours à vider le cache. @++–Pièce jointe du message transmise–
From: pierre.fiches@free.fr
To: spip@rezo.net
Date: Fri, 22 Feb 2008 21:03:56 +0100
Subject: Re: [Spip] Désactiver les forums publicsLe 22 févr. 08 à 20:42, Monique (AC ! Orne) a écrit : > [(#REM) Forum de l'article ] > <a href="#forum" name="forum" id="forum"></a> > [(#ID_ARTICLE|=={id_article1264}|?{'',' '})<INCLURE > {fond=inc- > forum}{id_article}>] > > Cela ne fonctionne pas. > Pas plus que =={id_art1264} ou ={id_1264} > A la place des articles et des commentaires, on a le code. > > J'ai encore pas compris alors ! {1264} ça va marcher avec ça tout simplement.–Pièce jointe du message transmise–
From: claude.delattre@laposte.net
CC: spip@rezo.net
To: lamarche.thomas@wanadoo.fr
Date: Fri, 22 Feb 2008 21:17:19 +0100
Subject: Re: [Spip] #TOTAL_BOUCLE ?Le 22 févr. 08 à 13:45, Thomas Lamarche a écrit : > > Heu .... > > J'ai pas de mots clés sur les articles.... bon : <BOUCLE_article_agenda(ARTICLES) {id_rubrique} {par date} {age<0} {0,3} {doublons}> [(#DATE_REDAC|jour)][/(#DATE_REDAC|mois) |] [(#DATE|jour)]/[(#DATE| mois)]<br /> <a href="#URL_ARTICLE" class="titre">[(#TITRE|liens_ouvrants)]</a> #DESCRIPTIF </BOUCLE_article_agenda> <BOUCLE_article_agenda_lien(ARTICLES) {id_rubrique} {age<0} {3,1}> <a href="#URL_MA_PAGE_AGENDA"><sub>°</sub> (... suite dans l'agenda)</a> </BOUCLE_article_agenda_lien> le doublons ne sert pas pour l'exemple mais il te sert peut-être ailleurs. une boucle qui choisi trois articles selon tes critères une autre qui affiche un lien s'il et seulement si y a une autre article (au moins un 4e, donc) selon tes critères. Ici le {par date} est superflu dans cette deuxième boucle. Claude > ???? > > Le 22 févr. 08 à 13:39, dlatr a écrit : > >> >> Le 22 févr. 08 à 13:20, Thomas Lamarche a écrit : >> >>> Bonjour, >>> >>> J'affiche via une boucle les 3 dernier articles d'une rubrique : >>> >>> <BOUCLE_article_agenda(ARTICLES) {id_rubrique} {par date} {inverse} >>> {age<0} {0,3} {doublons}> >>> [(#DATE_REDAC|jour)][/(#DATE_REDAC|mois) |] [(#DATE|jour)]/[(#DATE| >>> mois)]<br /> >>> <a href="#URL_ARTICLE" class="titre">[(#TITRE|liens_ouvrants)]</a> >>> #DESCRIPTIF >>> </BOUCLE_article_agenda> >>> >>> Je souhaiterai pouvoir faire en plus un lien vers une page agenda si >>> la boucle a plus de 3 résultats. >>> Je suppose qu'on doit pouvoir le faire avec #TOTAL_BOUCLE. >> >> euh, non ! >> >> modifie celà : >> >> <BOUCLE_articles_titre(ARTICLES) {id_mot} {par hasard} {0,3}> >> <a href="#URL_ARTICLE" [title="(#DESCRIPTIF|textebrut| >> entites_html)"]>• <BOUCLE_zarticles2(MOTS) {id_article} >> {id_groupe} {0,1}>#TITRE</BOUCLE_zarticles2>#TITRE</a> >> </BOUCLE_articles_titre> >> >> <BOUCLE_articles_titre2(ARTICLES) {id_mot} {par titre} {3,1}> >> <a href="#URL_MOT"><sub>°</sub> (...)</a> >> </BOUCLE_articles_titre2> >> >> >>> Cependant je n'ai sait pas comment !!!! >>> >>> Un peu d'aide svp... >>> >>> Merci d'avance. >>> ______________________ >> > >–Pièce jointe du message transmise–
From: vincent@consultation-boreale.com
To: spip@rezo.net
Date: Fri, 22 Feb 2008 17:02:36 -0500
Subject: Re: [Spip] remarque d’ouvaton sur spipLe 22/02/2008 05:55, Alain HUSSON a ecrit : > Archt..j'ai posté un peu vite > pour les performances des INCLURE c'est ici : > [http://monsitespip.com/spip.php?article29](http://monsitespip.com/spip.php?article29) Merci Alain. -- Vincent François Consultation Boréale vincent@consultation-boreale.com [http://consultation-boreale.com](http://consultation-boreale.com/)
Téléchargez gratuitement Messenger 2008