Lot spip, Vol 274, Parution 105

Bonjour,

Je rebondis sur ce message pour rappeler une de mes dernières demandes : je suis prêt à faire le travail de rédaction pour constituer une doc Acrobat et à la maintenir à jour, si on me fournit tous les fichiers HTML présents sur le site ou le lien initial pour aspirer les pages...

Visiblement, la bonne volonté ne fait plus recette... :wink:

Cordialement / Best regards,

Jean-Luc GARNIER

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de spip-request@rezo.net
Envoyé : lundi 14 mai 2007 17:22
À : spip@rezo.net
Objet : Lot spip, Vol 274, Parution 105

Envoyez vos messages pour la liste spip à
  spip@rezo.net

Pour vous (dés)abonner par le web, consultez
  http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le
sujet à
  spip-request@rezo.net

Vous pouvez contacter l'administrateur de la liste à l'adresse
  spip-owner@rezo.net

Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin
qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de spip..."

GARNIER Jean-Luc a écrit :

Bonjour,

Je rebondis sur ce message pour rappeler une de mes dernières demandes : je suis prêt à faire le travail de rédaction pour constituer une doc Acrobat et à la maintenir à jour, si on me fournit tous les fichiers HTML présents sur le site ou le lien initial pour aspirer les pages...

Visiblement, la bonne volonté ne fait plus recette... :wink:

mais non

mais que veux-tu exactement toute la doc est en ligne sur spip.net, par contre elle n'est pas strucurée pour en faire facilement un poly

mais certain l'on déja fait et peut-etre peux-tu partir de la et la mettre à jour pour spip 1.92
par exemple, ce que j'utilise
http://www.spip-contrib.net/La-documentation-francaise-de-Spip,1319

Cordialement / Best regards,

Jean-Luc GARNIER

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de spip-request@rezo.net
Envoyé : lundi 14 mai 2007 17:22
À : spip@rezo.net
Objet : Lot spip, Vol 274, Parution 105

Envoyez vos messages pour la liste spip à
  spip@rezo.net

Pour vous (dés)abonner par le web, consultez
  http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le
sujet à
  spip-request@rezo.net

Vous pouvez contacter l'administrateur de la liste à l'adresse
  spip-owner@rezo.net

Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin
qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de spip..."

GARNIER Jean-Luc wrote:

je suis prêt à faire le travail de rédaction pour constituer une doc Acrobat et à la maintenir à jour,

> si on me fournit tous les fichiers HTML présents sur le site
> ou le lien initial pour aspirer les pages...

ben... SPIP ?

Visiblement, la bonne volonté ne fait plus recette... :wink:

Ce serait dommage, surtout en matière de doc où spip a beaucoup à gagner.

Mais à mon avis c'est surtout la doc sur les fonctions avancées,
et ... non documentées ..., qui pêche !
Cette zone mouvante entre spip-zone et spip-contrib qui ondule
aux rythmes du hard core et des codeurz ...

JLuc

GARNIER Jean-Luc wrote:

Je rebondis sur ce message pour rappeler une de mes dernières demandes :

> Je suis prêt à faire le travail de rédaction pour constituer une doc Acrobat
> et à la maintenir à jour, si on me fournit tous les fichiers HTML présents
> sur le site ou le lien initial pour aspirer les pages...

Ya aussi http://doc.spip.org/ pour recueillir la doc technique.
La dernière page date de décembre, donc ya plein de possibles...

JLuc