logout

Bjr,

Pourquoi le lien "se déconnecter" renvoie-t-il sur la page de connexion ?

../?exec=accueil&action=logout&logout=prive

==>

../spip.php?page=login

``

myAvatar-60x60.png

Signature Dane
ça c'est du spip car on n'est redirigé vers la page de login que lorsqu'on se déconnecte à partir de l'espace privé.
Si on se déconnecte à partit de l'espace public, ce n'est pas le cas

JC

Le 14/03/2020 à 09:00, andriant.sandy a écrit :

Bjr,

Pourquoi le lien "se déconnecter" renvoie-t-il sur la page de connexion ?

../?exec=accueil&action=logout&logout=prive

==>

../spip.php?page=login

--

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>

avatar Sandy

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

myAvatar-60x60.png