Bjr,
Pourquoi le lien "se déconnecter" renvoie-t-il sur la page de connexion ?
../?exec=accueil&action=logout&logout=prive
==>
../spip.php?page=login
``

Bjr,
Pourquoi le lien "se déconnecter" renvoie-t-il sur la page de connexion ?
../?exec=accueil&action=logout&logout=prive
==>
../spip.php?page=login
``

Signature Dane
ça c'est du spip car on n'est redirigé vers la page de login que lorsqu'on se déconnecte à partir de l'espace privé.
Si on se déconnecte à partit de l'espace public, ce n'est pas le cas
JC
Le 14/03/2020 à 09:00, andriant.sandy a écrit :
Bjr,
Pourquoi le lien "se déconnecter" renvoie-t-il sur la page de connexion ?
../?exec=accueil&action=logout&logout=prive
==>
../spip.php?page=login
--
*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>avatar Sandy
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
