Logos par role et /ou modification de document

Bonjour,

Le plugin Logo par rôle ne fonctionne plus chez moi pour choisir une image déjà présente dans ma médiathèque. S’il est actif je ne peux pas alors utiliser une image du portfolio comme logo de l’article en cliquant sur « utiliser comme logo ».

Je l’ai donc désactivé pour le moment. C’est dommage car c’était bien pratique.

Je n’ai pas trouvé d’information sur Spip Contrib.

D’autre part si je veux ajuter un copyright ou un commentaire sur un document (photo), après enregistrement, la page affichée est celle du document. Ça ne retourne plus sur l’article.

Où faut-il chercher?
Une solution?

Spip3.2
Tous les plugins à jour

Hello,

Eric Priou writes:

Le plugin /Logo par rôle/ ne fonctionne plus chez moi pour choisir une
image déjà présente dans ma médiathèque. S'il est actif je ne peux pas
alors utiliser une image du portfolio comme logo de l'article en
cliquant sur "utiliser comme logo".

Est-ce que tu pourrais donner un peu plus d'infos ? Je viens de faire un
test sur un SPIP 3.2.1 tout frais, et je peux choisir un document dans
la médiathèque sans problème…
Quels autres plugins as-tu activé ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?

D'autre part si je veux ajuter un copyright ou un commentaire sur un
document (photo), après enregistrement, la page affichée est celle du
document. Ça ne retourne plus sur l'article.

Ici aussi je n'arrive pas à reproduire le problème… Je clique sur
« Modifier le logo » en-dessous du logo, je modifie ce que je veux dans
la fenêtre modale, et quand je clique sur « enregistrer » ça ferme la
modale.
Je rate quelque chose ?

--
bystrano

Bonjour,

C’est moi qui ai raté la marche.

En fait Logo par rôle m’affiche bien le bouton de choix dans la médiathèque.
Il semble plutôt que ce soit Le couteau suisse 1.10.8 qui empêche l’affichage des images de la médiathèque. C’est étrange, ça ne fonctionne pas sous Spip 3.2.1 alors que pour un autre site Spip 3.1.17 ça fonctionne bien. La modale se ferme bien aussi

Désolé pour le dérangement bystrano , je vais demander conseil pour le couteau suisse.

EP

Le 10/06/2018 à 11:36, Eric Priou a écrit :

Désolé pour le dérangement bystrano , je vais demander conseil pour le couteau suisse.

Le CS commence à dater, et il surcharge pas mal de choses dans le privé.

Peut être simplement penser à le remplacer par des fonctionnalités natives de SPIP (constantes et autres), et/ou des plugins qui reprennent ses fonctionnalités de façon plus simple ?

Quelles lames est ce que tu utilises ?

--
nicod_

Le 11/06/18 22:36, nicod_ a écrit :

e 10/06/2018 à 11:36, Eric Priou a écrit :

Désolé pour le dérangement bystrano , je vais demander conseil pour le couteau suisse.

Le CS commence à dater, et il surcharge pas mal de choses dans le privé.

Peut être simplement penser à le remplacer par des fonctionnalités natives de SPIP (constantes et autres), et/ou des plugins qui reprennent ses fonctionnalités de façon plus simple ?

Quelles lames est ce que tu utilises ?

--
nicod_

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je ne sais pas trop comment procéder car je suis allé sur Spip Contrib où Pat, le concepteur du Couteau suisse m'a donné une première réponse. J'ai désactivé toutes les lames et je les ai réactivées une à une. (liste ci-dessous). Ça marche maintenant pour je ne sais quelle raison. ( Et traductions manquantes apparaît bien maintenant sur mon "Bando"). Ça me semble résolu.

Je vais réouvrir un autre fil pour le problème du passage de SPIP 3.1.17 à 3.2.1.

Merci encore

EP