[Résolu] logo standard des rubriques

dans la page « edition » « rubriques » il y a sur la gauche la possibilité de saisir un logo standard des rubriques.

Je ne trouve pas comment accéder à ce logo.

Tu as testé avec la balise #LOGO_RUBRIQUE ?

avec #LOGO_RUBRIQUE
si je suis dans une boucle rubrique avec logo, j’ai le logo de la rubrique.
si je ne suis pas dans une boucle ou si je n’ai pas de logo pour la rubrique concernée… je n’ai rien.
Je ne récupère pas le logo générique des rubriques saisie dans edition - rubriques - logo standard des rubriques
spip 4.2.11

Je viens de tester en SPIP 4.2, je dépose un logo standard pour les rubriques, et le squelette suivant affiche bien ce logo standard alors que la rubrique 10 n’a pas de logo.

<BOUCLE_rub(RUBRIQUES){id_rubrique=10}>
#LOGO_RUBRIQUE
</BOUCLE_rub>

Peut-être que tu as désactivé l’héritage des logos avec la constante _LOGO_RUBRIQUE_DESACTIVER_HERITAGE. cf Les balises #LOGO_XXX - SPIP ?

effectivement j’ai désactiver l’héritage. je vais re tester merci

effectivement cela fonctionne : si j’enleve define(’_LOGO_RUBRIQUE_DESACTIVER_HERITAGE’, false); du fichier mes_options de config…si je n’ai pas de logo pour la rubrique X cela met le logo générique des rubriques.

Je voulais prendre le logo de la rubrique sinon une de ses photos sinon le logo générique des rubriques sinon le logo du site…
je vais donc « desactiver l’heritage » et prendre a defaut une photo de la rubrique et a defaut le logo du site.

donc résolu merci
ps : comment je met à résolu ?

c’est fait :slight_smile: