Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà résolu d'une manière ou d'une autre un moyen d'avoir un logo de site différent selon la langue ?
Merci d'avance 
--
RealET
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà résolu d'une manière ou d'une autre un moyen d'avoir un logo de site différent selon la langue ?
Merci d'avance 
--
RealET
RealET a écrit le 29/03/2019 à 22:23 :
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà résolu d'une manière ou d'une autre un moyen d'avoir un logo de site différent selon la langue ?
Merci d'avance
Pour les curieux, j'ai utilisé un pipeline pour surcharger le fonctionnement de la balise :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/114670/spip-zone
--
RealET