Est-ce possible de virer tout les px pour des ems ?
surtout pour la balise : #LOGO_SITE_SPIP.
merci car je n'ai rien trouvé à ce propos' et je pense que pa pourrais manquer ...
Est-ce possible de virer tout les px pour des ems ?
surtout pour la balise : #LOGO_SITE_SPIP.
merci car je n'ai rien trouvé à ce propos' et je pense que pa pourrais manquer ...
PEux-tu préciser ta question ? Où trouves-tu les px ? dans le HTML finalisé ?
dans les squelettes ou dans les habillages CSS ?
Xavier BUROT
Selon lio <lionel.loeb@libertysurf.fr>:
Est-ce possible de virer tout les px pour des ems ?
surtout pour la balise : #LOGO_SITE_SPIP.merci car je n'ai rien trouvé à ce propos' et je pense que pa pourrais
manquer ..._______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
* lio tapotait, le 17/04/2007 02:40:
Est-ce possible de virer tout les px pour des ems ?
surtout pour la balise : #LOGO_SITE_SPIP.merci car je n'ai rien trouvé à ce propos' et je pense que pa pourrais manquer ...
RTFM : tout est dans la doc : Les filtres de SPIP - SPIP
--
RealET
Xavier BUROT a écrit :
PEux-tu préciser ta question ? Où trouves-tu les px ? dans le HTML finalisé ?
dans les squelettes ou dans les habillages CSS ?Xavier BUROT
http://xebiaut.free.frSelon lio <lionel.loeb@libertysurf.fr>:
Est-ce possible de virer tout les px pour des ems ?
surtout pour la balise : #LOGO_SITE_SPIP.merci car je n'ai rien trouvé à ce propos' et je pense que pa pourrais
manquer ..._______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
bonjour les px sont seulement sur la version générée du site.
et seul le logo du site ne se resize pas bien lorsque je passe dans une typo plus ou moins grande du navigateur.